benjamin44 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voila quelques photos de ma petite femelle datant d'hier....Son évolution est très intéressante... les couleurs ont rapidement virées du marron au jaune or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle a des couleurs magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est splendide et elle a les mêmes couleurs que la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Les couleures sont vraiment superbes; je n'avais jamais vu cette phase mais elle est vraiment trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bande de crapules vous me donner envie d'accelerer le temps pour voir la mienne devenir comme ca,bien que depuis ca derniere mue elle à déja bien jaunie et est de +en+ belle,quoi qu'il en soit,la tienne est à tomber mon projet d'elevage premier demare de cette phase,j'adore le jaune!!!vivement ma 1ere repro goldustXdiffused het butter;pied side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jul57 a écrit:bande de crapules vous me donner envie d'accelerer le temps pour voir la mienne devenir comme ca,bien que depuis ca derniere mue elle à déja bien jaunie et est de +en+ belle,quoi qu'il en soit,la tienne est à tomber mon projet d'elevage premier demare de cette phase,j'adore le jaune!!!vivement ma 1ere repro goldustXdiffused het butter;pied side Ca promet quelque chose de joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci!Moi je cherche un mâle Sulfur... mais peu d’éleveur en possède à ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites