Jul571 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voila pour mes Hermannvoila la mise en place terminée de mon terra pour les 2 Hermann achetées récement,je les avaient mis dans un 30*30*30 mais en feuilletant les differents forum il est conseillé à l'inversse des gutts de visé le plus grand possible,ducoup les voila dans la cuve d'aquarium que j'avais modifiée 80*43*32(larg*prof*haut)elles tiendront bien 3 ans la dedans jusqu'à leur 4ans et apres hop dans le jardin:voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elles vont etres bien la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 BEN ????? Elles sont où les Hermann ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai la chance d'avoir les miennes en libertés dans le jardin depuis 15 ans bientôt ^^ Et elles sont en pleines forment et croyez moi ou non elle rapplique quand je les appelent même si elles sont planquées au fin fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je veux le meme pour julia bravo Jul mais oui où sont les hermann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ELEKTRA a écrit: je veux le meme pour julia bravo Jul mais oui où sont les hermann ? désolé elektra je'ai pris la photo du terra avant extinction des feux elles etaient deja au lit 1 dans la cabanne en bois et l'autre enfouie dans la terre au frais tout a gauche derriere la plaque blanche,promis demain je taf pas j'en ferais une avec mes nenettes a l'heure du pti dej,,,et elle mange bien vu que je taf dans les fruits et legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites