robinminadeo2009 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 enfin apres trois ans d'attente je vais enfin avoir mon serpent voici ma futur gutt' ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon choix!J'espère en avoir avec mes repro 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinminadeo2009 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 benjamin44 a écrit:Bon choix!J'espère en avoir avec mes repro 2012!moi aussi mais en version motley stripped,,,,,,,du bonheur,,,mais en 2013,,,pour 2012 ce sera goldust et butter het blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 jul57 a écrit:benjamin44 a écrit:Bon choix!J'espère en avoir avec mes repro 2012!moi aussi mais en version motley stripped,,,,,,,du bonheur,,,mais en 2013,,,pour 2012 ce sera goldust et butter het bloodça gère!2012 sera pour moi un test dans la repro... si j'ai de la chance j'obtiendrai du hypo, de l'anéry et du ghost...Ma golddust ne sera prete qu'en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Content pour toi ! Tu m'as copié pour le nom du topic lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ca doit etre que le dimanche est un bon jour pour acheter une gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ca doit etre que le dimanche est un bon jour pour acheter une gutt tocotoUne nouvelle croyance populaire est née : Tu veux un serpent prend le le dimanche.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites