Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keurty

un peu de partage

Messages recommandés

jolie..j ajouterais une racine ou un morceau de bois pres de la gamelle d eau , ça l aidera a se frotter pendant la mue et peut etre d autre plantes sur un des cotes..sinon c est sympa Happy

parlons en des racines!!! j habite dans une région ou il fait bon vivre et ou les forets ne manque pas.mais j'ai quand même quelques craintes dans le fait de récupérer une écorce; comment dois-je faire pour l'installer sans risque dans mon terra??

alors la je peux pas t aider car je ne recupere jamais en milieu naturel..j achete dans une animalerie..
mais tout ce que j achete je le met au congelateur toute une nuit avant de l introduire dans mon terra...

olivier a écrit:
alors la je peux pas t aider car je ne recupere jamais en milieu naturel..j achete dans une animalerie..
mais tout ce que j achete je le met au congelateur toute une nuit avant de l introduire dans mon terra...

arrff!!! je vais voir pour cette solution la. sauf si bien sur quelqu'un peut m'aider!!!

moi je mettrai juste un pti tunnel en liege du coin gauche en diagonale vers le fond direction cachette
sinon super taf super

pour les bois naturel,pas d'ecorce quelle qu'elle soit,c'est un nid a acariens et autres parasites parcontre si c'est pour une brance,preferes les bois a ecorce lisse comme le boulot,le charmes etc,,,,tu emballes dans de l'aluminium et au four thermostat4 pendant 15-20min et apres tu grattes avec une bonne brosse et le tour est joué(en laissant reposer une nuit a l'air libre dans un coin de la maison,juste pour etre sur tu peux frotter avec un chiffon imbibé de vinaigre d'alcool avant voilivoilou,,

jul57 a écrit:
moi je mettrai juste un pti tunnel en liege du coin gauche en diagonale vers le fond direction cachette
sinon super taf super

un tunnel!! pas bête du tout. je n'y avais pas pensais paf ca me plais bien comme idée

regarde c'est de ca que je te parles

perso je kiff et c'est pas mon willy qui dira le contraire,il passe ses journées dedans,enplus le liege est nikel pour qu'il se frotte pour les mues comme disait olivier et c'est imprutecible et ca se coupe super facilement

jul57 a écrit:
pour les bois naturel,pas d'ecorce quelle qu'elle soit,c'est un nid a acariens et autres parasites parcontre si c'est pour une brance,preferes les bois a ecorce lisse comme le boulot,le charmes etc,,,,tu emballes dans de l'aluminium et au four thermostat4 pendant 15-20min et apres tu grattes avec une bonne brosse et le tour est joué(en laissant reposer une nuit a l'air libre dans un coin de la maison,juste pour etre sur tu peux frotter avec un chiffon imbibé de vinaigre d'alcool avant voilivoilou,,

merci pour ces precieux conseils.j'ai failli faire une grosse erreur Cold ah les joies du forum Braavo

NicoGecko a écrit:
Joli terra et gutt dans la cachette !

merci Very Happy ma gutt et sa cachette... une grande histoire d'amour!!!

• Créer...