sylvain56 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour a tous et à toutes je possède une gutte depuis plus d'un ans ...il est très fréquents que je la sorte cependant souvent elle me fait " caca dessus " pourriez vous me dire pourquoi ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 à mon avis elle t'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain56 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pourtant on se fait un bisous tous les soirs avant de se coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sylvain56 a écrit:pourtant on se fait un bisous tous les soirs avant de se coucher ... donc en plus elle se fou de ta gueule la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain56 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 la prochaine fois je fais pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pense à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sylvain56 a écrit:la prochaine fois je fais pareil ...si ça mais alors ça c'est pas le truc le plus que j'ai jamais lu sur le forum...Bon trêve de plaisanterie c'est déjà arrivé à Ghost ça .Attend qu'elle ait déféqué avant de la manipuler si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain56 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon trêve de plaisanterie c'est déjà arrivé à Ghost çamoi c'est souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bizarre. chez les thamnophis et nerodia c'est normal (glande anale) mais chez les gutts ça parait vraiment étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est parce que tu la fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Lol c'est moi où les filles du forum sont en mode brice de nice aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 love a écrit:sylvain56 a écrit:pourtant on se fait un bisous tous les soirs avant de se coucher ... donc en plus elle se fou de ta gueule la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Peut-être est-elle stressée quand tu la sort et c'est son seul moyen de "défence" pour que tu la lâche.Comme l'a dit NicoGecko c'est fréquent chez les thamno et les nerodia ce genre de chose, tout comme chez les lampro notamment juvénils. Ils font souvent ça par peur et donc pour se défendre (car oui oui, ça sent pas très bon lol).Autant, ta gutt fait pareil, ce n'est pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 NicoGecko a écrit:Attend qu'elle ait déféqué avant de la manipuler si possible. +1, et tu ne devrai plus avoir ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="sylvain56"]Bon trêve de plaisanterie c'est déjà arrivé à Ghost ça Mdr oui oui je confirme mais la semaine d'après elle à muee dans mes mains donc elle c excusé ^^ atten pour la manipuler c tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 davshot a écrit:NicoGecko a écrit:Attend qu'elle ait déféqué avant de la manipuler si possible. +1, et tu ne devrai plus avoir ce problème.j'oses dire,y' plus caca faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi je dit ta qu'a chier dans son terra non mais c'est qui le maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites