Rafifou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voici Mimi, ma cerato de 3 ans dans sa mousse:Et Mimi dans sa baignoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ouah elle 'est très joli ta cerato ! grenouille vraiment sympathique mais d'après ce que j'ai compris ça n'a presque aucune activité c'est vrai ?Autre chose peut être hs, Rafifou j'adore les terras que t'as mis en avatar c'est vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je suis la seule à trouver sa très moche ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 love a écrit:je suis la seule à trouver sa très moche ou quoi lol là je klaxonne : t'as pas le droit de critiquer pacman ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais non; c'est trop beau avec les piques sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 NicoGecko a écrit:Ouah elle 'est très joli ta cerato ! grenouille vraiment sympathique mais d'après ce que j'ai compris ça n'a presque aucune activité c'est vrai ?Autre chose peut être hs, Rafifou j'adore les terras que t'as mis en avatar c'est vraiment classe. Oui c'est vrai, les cerato ne bouge presque jamais a par pour manger, et changer de trou quand elles ont fait leurs besoins.Merci Nico j’essaie de les rendre les plus beaux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 NicoGecko a écrit:love a écrit:je suis la seule à trouver sa très moche ou quoi lol là je klaxonne : t'as pas le droit de critiquer pacman ! ^^c'est mocheeeeeeeeeeeee "pas taper pas taper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'en est maintenu 1 pendant 1 an, perso je trouve ça joli mais vraiment pas très interressant niveau observation...chacun ses gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pareil c'était mon premier animal en terra et je me suis rendu compte qu'elle ne faisait pas grand chose --" Mais bon je ne m'en suis pas débarrasser, sa fait 3 ans que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne m'en suis pas débarrasser non plus, elle est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah je ne parler pas de ton cas juste du mien ^^ la première que j'ai eu est aussi morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'en ai eu une au tout depart,mort au bout de 3ans,(presque un record apparement )etje lui avait fait un grand aquaterra et du coup il allait souvent faire son pti cannyoning le long de sa cascade c'etait super marrant,c'etait une albinos,,je la regrette,on dit pas qu'on est pas interressant alors qu'on bouge pas du canapé les 3/4 du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui fin les cerato sa en fait encore moins que nous quand même. Et sa dépend des gens pour le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jul57 a écrit:on dit pas qu'on est pas interressant alors qu'on bouge pas du canapé les 3/4 du temps Comment tu sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites