Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafifou

ceratophrys fantasy

Messages recommandés

Ouah elle 'est très joli ta cerato ! I love you
grenouille vraiment sympathique mais d'après ce que j'ai compris ça n'a presque aucune activité c'est vrai ?
Autre chose peut être hs, Rafifou j'adore les terras que t'as mis en avatar c'est vraiment classe. Cool

love a écrit:
je suis la seule à trouver sa très moche ou quoi lol aAhah

là je klaxonne : t'as pas le droit de critiquer pacman ! Twisted Evil ^^

NicoGecko a écrit:
Ouah elle 'est très joli ta cerato ! I love you
grenouille vraiment sympathique mais d'après ce que j'ai compris ça n'a presque aucune activité c'est vrai ?
Autre chose peut être hs, Rafifou j'adore les terras que t'as mis en avatar c'est vraiment classe. Cool

Oui c'est vrai, les cerato ne bouge presque jamais a par pour manger, et changer de trou quand elles ont fait leurs besoins.Merci Nico j’essaie de les rendre les plus beaux possible Very Happy

NicoGecko a écrit:
love a écrit:
je suis la seule à trouver sa très moche ou quoi lol aAhah

là je klaxonne : t'as pas le droit de critiquer pacman ! Twisted Evil ^^

c'est mocheeeeeeeeeeeee Nieez

"pas taper pas taper" aAhah

J'en est maintenu 1 pendant 1 an, perso je trouve ça joli mais vraiment pas très interressant niveau observation...chacun ses gout.

Pareil c'était mon premier animal en terra et je me suis rendu compte qu'elle ne faisait pas grand chose --" Mais bon je ne m'en suis pas débarrasser, sa fait 3 ans que je l'ai Very Happy

Ah je ne parler pas de ton cas juste du mien ^^ la première que j'ai eu est aussi morte.

j'en ai eu une au tout depart,mort au bout de 3ans,(presque un record apparement Cold )
etje lui avait fait un grand aquaterra et du coup il allait souvent faire son pti cannyoning le long de sa cascade c'etait super marrant,c'etait une albinos,,je la regrette,on dit pas qu'on est pas interressant alors qu'on bouge pas du canapé les 3/4 du temps ptdr

Mddrr Oui fin les cerato sa en fait encore moins que nous quand même. Et sa dépend des gens pour le canapé Wink

jul57 a écrit:
on dit pas qu'on est pas interressant alors qu'on bouge pas du canapé les 3/4 du temps ptdr

Comment tu sait? ouuuuups

• Créer...