Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinminadeo2009

besoin de votre avis

Messages recommandés

bonjour je vien d'avoir ma ghost(et oui enfin Very Happy ) et je voulais vous demandé combien de temps dois-je attendre pour la prendre en main et quand puis-je lui donné son premier repas voila ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas quand elle a mangé pour la dernière fois, tu peux essayer de suite et sinon attends quelques jours qu'elle s'acclimate à son nouvel environnement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton serpent peut régurgiter mais ce n'est pas cela qui le tuera... Par contre une gutt qui régurgite il faudra la laisser jeûner pendant 15 jours... Car elle aura faim mais risquera de régurgiter à nouveau et aprés plusieurs régurgitations sa gorge s'irrite et la gutt se déshydrate et peut en mourrir...
- Qu'as tu comme proies à lui proposer, pinkys, rosés, blanchons, sauteuses,... ?
- Quelle taille a t-elle ta Gutt ?
- Est ce qu'elle est active ou prostrée dans sa cachette ?

Pour être s^r qu'elle ne régurgite pas attends deux ou trois jours... Moi mon dernier juv que j'ai acheté en novembre dernier à peine arrivé chez moi il a mangé deux rosés et je l'ai laissé tranquille les 6 jours qui ont suivi... et jamais eu de problèmes... Mais chaque gutt est différente... A toi de voir... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est prostrée dans sa cachette, attend quelques jours et vérifie si elle va muer (les yeux deviennent gris bleuté. Si c'est le cas il faut surtout plus la déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sort souvent surtout la nuit Very Happy mais je crois quel va mué elle est souvent au point froid et c'est yeux sont bleu gris mais je crois que c'est sa couleur naturel voila sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Ghost effectivement!

Je tiens à préciser que les gutts sont souvent facile à nourrir même bébé mais il est quand même mieux d'attendre 2 voir 3 jours minimum avant d'essayé de les nourrir. Juste le temps qu'elle s'habitue à leurs nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...