Davshot1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est plus en juin lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tiens je profite de ce post pour poser une question: je voudrais aller a la bourse mais le hic c'est que j'habite la corse donc j'y suis pour un week end. je me doute que ce site n'est pas un office de tourisme mais je m'y rend comment et surtout il y a t'il des hôtels au tarifs abordables dans le secteur?? oui parce que un 4etoiles pour moi tous seul c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 aucune idée keurty. Je viens de me rendre compte que maintenant l'évènement a lieu en fait deux fois par an lol^^. Mon premier post c'était parce que j'ai cru que ça passait d'août à Novembre donc j'ai pris peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 NicoGecko a écrit:aucune idée keurty. Je viens de me rendre compte que maintenant l'évènement a lieu en fait deux fois par an lol^^. Mon premier post c'était parce que j'ai cru que ça passait d'août à Novembre donc j'ai pris peur. bah tant pis je verrai bien sur place. si tu compte y aller tiens moi au courant si ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 keurty a écrit:tiens je profite de ce post pour poser une question: je voudrais aller a la bourse mais le hic c'est que j'habite la corse donc j'y suis pour un week end. je me doute que ce site n'est pas un office de tourisme mais je m'y rend comment et surtout il y a t'il des hôtels au tarifs abordables dans le secteur?? oui parce que un 4etoiles pour moi tous seul c'est moyen Je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver à te loger pour pas trop cher sur place.Par contre, c'est pas la porte d'à côté sur tu viens de corse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 lolo a écrit:keurty a écrit:tiens je profite de ce post pour poser une question: je voudrais aller a la bourse mais le hic c'est que j'habite la corse donc j'y suis pour un week end. je me doute que ce site n'est pas un office de tourisme mais je m'y rend comment et surtout il y a t'il des hôtels au tarifs abordables dans le secteur?? oui parce que un 4etoiles pour moi tous seul c'est moyen Je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver à te loger pour pas trop cher sur place.Par contre, c'est pas la porte d'à côté sur tu viens de corse!!je sais mais j'ai du temps a perdre et tu sais ce qu'on dit: quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je me laisserais bien tenter...je vais deja a illkirh la semaine d avant mais bon....vais reflechir a ça tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 keurty a écrit:NicoGecko a écrit:aucune idée keurty. Je viens de me rendre compte que maintenant l'évènement a lieu en fait deux fois par an lol^^. Mon premier post c'était parce que j'ai cru que ça passait d'août à Novembre donc j'ai pris peur. bah tant pis je verrai bien sur place. si tu compte y aller tiens moi au courant si ca te tente Arf en novembre c'est impossible hélas ! En juin par contre, ça se pourrait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites