Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

REPTILEXPO 2011 "EDITION AUTOMNALE"

Messages recommandés

tiens je profite de ce post pour poser une question:
je voudrais aller a la bourse mais le hic c'est que j'habite la corse donc j'y suis pour un week end. je me doute que ce site n'est pas un office de tourisme mais je m'y rend comment et surtout il y a t'il des hôtels au tarifs abordables dans le secteur?? oui parce que un 4etoiles pour moi tous seul c'est moyen tocoto

aucune idée keurty. Noo

Je viens de me rendre compte que maintenant l'évènement a lieu en fait deux fois par an lol^^. Mon premier post c'était parce que j'ai cru que ça passait d'août à Novembre donc j'ai pris peur. Kontent

NicoGecko a écrit:
aucune idée keurty. Noo

Je viens de me rendre compte que maintenant l'évènement a lieu en fait deux fois par an lol^^. Mon premier post c'était parce que j'ai cru que ça passait d'août à Novembre donc j'ai pris peur. Kontent

bah tant pis je verrai bien sur place. si tu compte y aller tiens moi au courant si ca te tente

keurty a écrit:
je voudrais aller a la bourse mais le hic c'est que j'habite la corse donc j'y suis pour un week end. je me doute que ce site n'est pas un office de tourisme mais je m'y rend comment et surtout il y a t'il des hôtels au tarifs abordables dans le secteur?? oui parce que un 4etoiles pour moi tous seul c'est moyen tocoto

Je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver à te loger pour pas trop cher sur place.
Par contre, c'est pas la porte d'à côté sur tu viens de corse!!

lolo a écrit:
keurty a écrit:

Je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver à te loger pour pas trop cher sur place.
Par contre, c'est pas la porte d'à côté sur tu viens de corse!!

je sais mais j'ai du temps a perdre et tu sais ce qu'on dit: quand on aime on compte pas riii

je me laisserais bien tenter...je vais deja a illkirh la semaine d avant mais bon....vais reflechir a ça tiens lol

keurty a écrit:
NicoGecko a écrit:
aucune idée keurty. Noo

bah tant pis je verrai bien sur place. si tu compte y aller tiens moi au courant si ca te tente

Arf en novembre c'est impossible hélas ! Cryy
En juin par contre, ça se pourrait bien. Razz

• Créer...