jeff111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut tous le monde, je ne vous est pas encore présente tout mes bete donc voila:femelle caramel motley het amel de 2009 la maman des pti que j'ai a vendrele male butter de 2009 aussi femelle plasma et male blood red het lavender de 2010les 2011 2 male un sunkissed poss het stripe et un butter que je garde de ma porte en ésperon qu'il soit het motley!!!et j'ai presque oublie ma doudoun femelle 2010 pr butterdésole pour la qualité des photo prise avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jolie tes bêtes! J'aime beaucoup...tous enfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci moi aussi je les kiff tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Belle famille.une petite préférence pour ta caramel motley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites