Saaandiy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonsoir,J'ai nourris mes gutts et j'en ai profiter pour faire des photos que je veux vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tes plans serrés sont vraiment magnifique chapeau l'artiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci ^^C'est pris avec le portable en plus ! Mais sur le portable sa donne mieux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jolis ! Mais tu mets du jaune d’œuf sur les rongeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Nan pas du tout, dès que je décongèle les blanchons, soit il saigne du nez, ou soit il y a du jaune qui sort de derrière ( du cul quoi ^^' ) Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 berk^^ non et j'espère pas Par contre je pensais que les blanchons étaient censés être couverts de duvet blanc, là ils sont glabres c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bravo pour les photos elles sont magnifiques et tes bébés aussi. meme avec mon appareil photo je fais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci ^^Bah si mais je pense que sa depend l'age des blanchons.. Des fois j'en ai des commes sa ou des plus gros avec un duvet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sympa toutes ces photos Par contre effectivement tes souris ressemble plus a des rosés qu'a des blanchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Jolies Photos ! Pour faire des photos de meilleurs qualité encore, tu essaye de rapprocher l'APN/Portable le plus pres possible afin de moins utiliser le zoom Ils sont beaux tes Serpent des Blés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super photos en gros plan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour eux ^^Mais enfaite l'anéry est plus "photogénique" que l'améla Pour faire des photos de meilleurs qualité encore, tu essaye de rapprocher l'APN/Portable le plus pres possible afin de moins utiliser le zoom Oui mais j'aime bien en zoom comme sa, mais sur le portable sa rend mieux que sur l'ordi --'J'ai plus belles photos faite avec le Canon, si je les trouves je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ouais vas y trouve les on en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Saaandiy a écrit:Oui mais j'aime bien en zoom comme sa, mais sur le portable sa rend mieux que sur l'ordi --' Bin Oui étant donné que l'écran du SII est plus petit que celui de l'écran, la qualité sera moins bonne sur l'ordi que sur le portable. Car quand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bin Oui étant donné que l'écran du SII est plus petit que celui de l'écran, la qualité sera moins bonne sur l'ordi que sur le portable. Car quand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants ...Et ce qui est très dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voilà quelques photos uniquement faites avec le Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ils sont super en plus ils ce suivent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Photos de trés bonnes qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu devrais poster ta photo numero 6 au concour photo elle est pile dans les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ils sont super en plus ils ce suivent partout Oh oui, toujours ensemble ces deux là, toujours ensemble dans les noix de cocos, même en sortie il se suivent c'est incroyable.. Pourtant au début c'était mal parti. Sa va leurs faire un choc d'être séparés Photos de trés bonnes qualités... Ah bah oui, la c'est plus le portable.. Mais le Canon 400D Je précise qu'il est à ma mère et que je lui pique souvent xDtu devrais poster ta photo numero 6 au concour photo elle est pile dans les cordesBah justement en cherchan les photos, je me suis dit la même chose quand je l'ai vu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le regard on a l'impréssion qu'il/elle prend la pose et fixe l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbes Photos !!!! Tu peux me donner le nom complet de ton appareil photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci ^^C'est un Canon EOS 400D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Toujours aussi splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbe chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai oubliée celle la, ma préférée, que j'ai mis pour la participation pour le concours du mois de Décembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Superbe et sans trucage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merciii Non non sans trucage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super elles sont térrible tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Mercii ^^Voila ce que je fais quand je m'ennuie, je prend les animaux en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'aurai un apn j'arréterais pas dans faire le petit dernier que j'ai acquéri est tout fou il grimpe partout il fait des truc marrant et surtout il arrete pas d'embéter les 2 plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Joli! Je trouve que ça donne mieux sans trucages,ça fait plus vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 japan-power a écrit:Joli! Je trouve que ça donne mieux sans trucages,ça fait plus vrai! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci ^^Nan du tout, j'ai mis les serpents sur la tables et ils sont aller à la découverte de la petite déco qu'a fais ma mère et je trouvais sa jolie avec leurs petites bouilles sortir de la déco donc j'en ai profiter et sa fais le thème de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Géant ! je trouve que tes serpents se sont bien "inclus" dans le décor de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Oui je trouve aussi, surtout l'anéry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Des Gutt's à la place des guirelandes,c'est original sur un sapin! Faudrait encore sortir une phase de Gutt clignottantes et ce serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 japan-power a écrit:Des Gutt's à la place des guirelandes,c'est original sur un sapin! Faudrait encore sortir une phase de Gutt clignottantes et ce serait parfait! C'est vrai d'ailleurs je verrai bien ainsi une sélection du palmetto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très joli photo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tien saaandy ici ^^...par contre tu peu nourrir bien plus gros , les proies que tu donne sont vraiment petite par rapport a la taille de ta Gutt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui oui je suis içi.. ^^Breef, j'ai fais des photooos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jolies toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Photos magnifiques comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites