Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Mes deux monstres !

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai nourris mes gutts et j'en ai profiter pour faire des photos que je veux vous faire partager Very Happy

Merci ^^

C'est pris avec le portable en plus ! Mais sur le portable sa donne mieux les photos Razz

Nan pas du tout, dès que je décongèle les blanchons, soit il saigne du nez, ou soit il y a du jaune qui sort de derrière ( du cul quoi ^^' )

Pas vous ?

berk^^ non et j'espère pas Kontent
Par contre je pensais que les blanchons étaient censés être couverts de duvet blanc, là ils sont glabres c'est normal ?

bravo pour les photos elles sont magnifiques super et tes bébés aussi. meme avec mon appareil photo je fais pas mieux Crying or Very sad

Merci ^^
Bah si mais je pense que sa depend l'age des blanchons.. Des fois j'en ai des commes sa ou des plus gros avec un duvet blanc

Sympa toutes ces photos Happy
Par contre effectivement tes souris ressemble plus a des rosés qu'a des blanchons.

Jolies Photos ! bienvu

Pour faire des photos de meilleurs qualité encore, tu essaye de rapprocher l'APN/Portable le plus pres possible afin de moins utiliser le zoom Wink

Ils sont beaux tes Serpent des Blés coco

Merci pour eux ^^

Mais enfaite l'anéry est plus "photogénique" que l'améla Mddrr

Pour faire des photos de meilleurs qualité encore, tu essaye de rapprocher l'APN/Portable le plus pres possible afin de moins utiliser le zoom

Oui mais j'aime bien en zoom comme sa, mais sur le portable sa rend mieux que sur l'ordi --'
J'ai plus belles photos faite avec le Canon, si je les trouves je les postes riii

Saaandiy a écrit:
Oui mais j'aime bien en zoom comme sa, mais sur le portable sa rend mieux que sur l'ordi --'

Bin Oui étant donné que l'écran du SII est plus petit que celui de l'écran, la qualité sera moins bonne sur l'ordi que sur le portable. Car quand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants ...

Bin Oui étant donné que l'écran du SII est plus petit que celui de l'écran, la qualité sera moins bonne sur l'ordi que sur le portable. Car quand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants ...

Et ce qui est très dommage :/

tu devrais poster ta photo numero 6 au concour photo elle est pile dans les cordes

ils sont super en plus ils ce suivent partout

Oh oui, toujours ensemble ces deux là, toujours ensemble dans les noix de cocos, même en sortie il se suivent c'est incroyable.. Pourtant au début c'était mal parti. Sa va leurs faire un choc d'être séparés aaaah

Photos de trés bonnes qualités... Braavo

Ah bah oui, la c'est plus le portable.. Mais le Canon 400D Very Happy
Je précise qu'il est à ma mère et que je lui pique souvent xD

tu devrais poster ta photo numero 6 au concour photo elle est pile dans les cordes

Bah justement en cherchan les photos, je me suis dit la même chose quand je l'ai vu x)

le regard on a l'impréssion qu'il/elle prend la pose et fixe l'objectif

Very Happy

J'ai oubliée celle la, ma préférée, que j'ai mis pour la participation pour le concours du mois de Décembre :

j'aurai un apn j'arréterais pas dans faire le petit dernier que j'ai acquéri est tout fou il grimpe partout il fait des truc marrant et surtout il arrete pas d'embéter les 2 plus grands tocoto

japan-power a écrit:
Joli! Taré
Je trouve que ça donne mieux sans trucages,ça fait plus vrai! Happy
+10000

Merci ^^

Nan du tout, j'ai mis les serpents sur la tables et ils sont aller à la découverte de la petite déco qu'a fais ma mère et je trouvais sa jolie avec leurs petites bouilles sortir de la déco donc j'en ai profiter et sa fais le thème de Noël Very Happy

Des Gutt's à la place des guirelandes,c'est original sur un sapin! aAhah
Faudrait encore sortir une phase de Gutt clignottantes et ce serait parfait! Mddrr

japan-power a écrit:
Des Gutt's à la place des guirelandes,c'est original sur un sapin! aAhah
Faudrait encore sortir une phase de Gutt clignottantes et ce serait parfait! Mddrr

C'est vrai d'ailleurs je verrai bien ainsi une sélection du palmetto ! aAhah

Tien saaandy ici ^^...

par contre tu peu nourrir bien plus gros , les proies que tu donne sont vraiment petite par rapport a la taille de ta Gutt Smile.

• Créer...