Saaandiy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour eux ! Merci Goldust pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmezian9 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trés belles gutts et trés biens misent en valeur par tes talents de photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Effectivement très jolie Gutts... J'aime bien le contraste rouge et noir de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 mars 2012 très joli photo Saaandiy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Nouvelles photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour les photos ma grnade..je ne me lasse pas de regarder tes photos...c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 mai 2012 photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 27 mai 2012 il sont beau !!! super les photo futur photographe !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci ! J'y ai songé à devenir photographe mais je sais pas trop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moje te conseille même avec un portable tu arrive à faire des photo sublime alors je te dis même pas avec un appareil et j'ai vu aussi tes autre poste sur la photo t'es photo son sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bin la les photos elles sont faites avec le Canon ^^Sauf quelque une sur les autres pages elles sont avec le portable il me semble.Merci en tout cas Je sais pas, pourquoi pas faire une formation après le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sympa les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Constriction :Les deux mangent des souris "moyenne" depuis aujourd'hui, j'ai laisser les sauteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Très belle constriction et joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super belle photo comme d'hab..et tu verras qu'avec les souris a la place des sauteuses, la croissance va s'accentuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Nouvelles photoooooosLa miss :Le monsieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super photos, j'aime bcp la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 oui superbe photo j'aime aussi beaucoup la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 juin 2012 belles photos et superbes gutts !!! elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Photos de mardi, j'ai pas le mâle car il était tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Magnifiques les photos et seperbes bébés bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Les gros vont bien, la femelle aussi, elle à juste un sale caractère Madame quand elle mange, sa rigole pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 août 2012 L'anery devient de plus en plus belle, j'aime ses couleurs, et la 1ère photo d'elle est juste trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 14 août 2012 beanou a écrit:Tes plans serrés sont vraiment magnifique chapeau l'artiste ^^ superbes photos tu trempe tes souriceaux dans du jaune d'oeuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 14 août 2012 Davshot c'est vrai qu'elle deviens de plus en plus belle, merci Non pas du tout, c'est la souris qui à secreté sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Photo d'aujourd'huiLa femelleLe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 t'es photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 BonjourVraiment magnifiques tes gutt, je suis impressionnée par la qualité des photos Chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci L'anéry c'est élargie dans la tête en l'espace de deux semaines c'est incroyable ! Je croyais que je voyais pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 En mue la bête x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aime bien la première photo de ton améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 février 2013 Comme d'hab t'es photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 4 février 2013 Quand le modèle est beau... la photo est belle Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 février 2013 Photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites