koenma1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Devant moi ma puce..... fière de toi !!!!!Séquence émotion Phase 2 envahir planete guttata avec des Lampros Prochainement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Agréable surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Suite A la venue des œufs j'ai réaménager le terra-A) la gamelle d'eau est pleine et a été déposer sous le point chauffant afin d'augmenter l'hydrométrie du terra- B) vaporisation du terra-Œuf palpés mou et non sec placer sous feuillage que j'ai vaporisé je ne ne l'ai aient pas mis directement au point chauf pour pas qu'ils "crament"D'autre chose a faire ?Ps: je recoit mon Lucky dans la semaine Merci d'avance de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tu mets pas en incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jul57 a écrit:tu mets pas en incubateurJe le recoit jeudi maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super nouvelle, et les oeufs on l'air énorme!Moi je déposserai les oeufs dans une boite de sphaigne posée au point chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites