Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wannabee

Ma petite gutt adorée

Messages recommandés

Voila je vous mets une ou deux photos de mon serpent et une photo du terra Smile













Voili voilou Smile



see ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli reptiles...!!!
par contre si je peux me permetre, tu devrais rajouter des plantes (artificiel !!!) sur les cotés du terra,
style les plantes exoterra qui se fixe a l aide d une petite ventouse sur les cotés
je ne vois qu une cachette??? sache qu il faut avoir une cachette au point chaud et une autre au point froid
bonne continuation.. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je prends note de tout ça ! Merci beaucoup dès demain je vais achter tout ça, on a un magasin avec pas mal de truc pour les serpents et tout Smile


Je ne pensais pas qu'il fallait avoir deux cachettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tres important d avoir 2 cachettes !!!
et puis les plantes , elle eira se lover dedans et puis ça fera un peu moins vide, ça fait partie de la déco... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
c est tres important d avoir 2 cachettes !!!
et puis les plantes , elle eira se lover dedans et puis ça fera un peu moins vide, ça fait partie de la déco... ^^^^


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une jolie gutts Caramel.

Par contre, il faudrait mettre plus de cachettes et de plantes pour éviter qu'il stress. ET par la même occasion tu peut couvrir les 3/4 de ton terra. La grille du dessus est pas top. Tu risques de perdre humidité et chaleur.

Comment chauffes-tu ton terra? Je ne vois ni câble chauffant ni tapis chauffant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le terra j'ai collé un "tapis" chauffant on ne le voit pas c'est normal, il sous le verre en dessous de la première cache. Et il y a une lampe qui chauffe par en haut la ou il y a la lumière ( c'est ce qu'on m'a conseillé).

Et pour la grille en dessus tu pense que je devrais faire quoi ?


Pour ce qui est des "plantes" et d'une deuxième cachette je vais acheter tout ça cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vire la lampe, et couvre une bonne partie du grillage du dessus. (Avec une plaque en plexi ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le grillage est séparé en deux, donc celle sur le devant je peux enlever et mettre justement une plaque.

Ce qui est d'une cachette, il faut juste quelque chose de fermé qui passerait sous le bout de moi que j'ai mis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vire la lampe et dis moi c'est de la terre dans le Terra ? si tu veux voir comment son nos Terra va voir le post présentation des gutts et Terra.t'aura pas mal d'exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas de la terre, j'ai demandé au magasin ou je prends les souris et ils m'ont dit de prendre ce que j'ai, c'est comme des copeaux de bois tout petit, je n'ai plus le sac ou il y en avait sinon j'aurai poster la photo.

Parce que tu conseils quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copeaux de hetres,de chanvre .du moment que tes copeaux ne font pas parti de ceux qui sont toxique ça va .pour voir ce que ceux du fofo prenne tape substrat dans rechercher et tu verras.n'oublie pas de nourrir hors Terra et déjà ta pa mi de sable c bien.
Ps :dans rechercher tape photos Terra aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de sable ^^ et oui j'ai un bac blanc et je la met dedans pour pas qu'elle s'étouffe avec un copeau Smile

je vais chercher tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de copeaux de cèdres pour information car l'urine de ta gutt en contact avec ce substrat risque de dégager du phénol, un poison pour le système neurologique de ta protégée... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment important de couvrir le grillage des terras exo-terra pour des gutts ? Suspect
Je croyais qu'ils étaient spécialement conçus pour une aération compatible avec tous les reptiles, du moins les plus élevés en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut se dire c'est qu un serpent a quand meme besoin d un peu d humidité, enfin je pense Smile et si elle mue faut que ce soit bien humide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là une boîte humide ne serait elle pas mieux que de couvrir le grillage ? (ce qui risque d'être moche Kontent ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai changé de copeau et j'ai mis une deuxième cachette avec des plantes, je mettrai une photo lundi ^^ la c'est le week end et je ne suis pas chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous mets deux photos de ce que j'ai ajouté. Et petite question, est ce qu'il faudrait que je cache les vitres ? Dans le sens, est-ce que ce serait mieux de mettre des trucs noir par exemple sur les trois côté pour que le serpent ne voit pas plus loins ? Razz Est-ce que vous voyez ou je veux en venir ? xD




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pas nous les peindre quand meme les vitres hein lol aAhah puis les poster du genre adriana karembeu aussi a eviter lol met pluto des paysages, moi jai mis des dessous de table avec des paysage de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire vite fait bien fait,tu peux utiliser la technique passe partout de la petite plaque de liege en epaisseur 3 à 5mm,tu peu lui donner une forme sympa genre grosse roche et tu en col sur le fond et les 2 cotés,,,,n'en met pas sur les vitres avant,, ptdr sinon y'a les déco de fond exoterra mais plusieurs gars du forum me suivront en disant qu'ils sont unpeu mal foutu pour les gutts car elles arrivent a se glisser dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
si tu veux faire vite fait bien fait,tu peux utiliser la technique passe partout de la petite plaque de liege en epaisseur 3 à 5mm,tu peu lui donner une forme sympa genre grosse roche et tu en col sur le fond et les 2 cotés,,,,n'en met pas sur les vitres avant,, ptdr sinon y'a les déco de fond exoterra mais plusieurs gars du forum me suivront en disant qu'ils sont unpeu mal foutu pour les gutts car elles arrivent a se glisser dessous


+ 10000000000000000000000000

Moi je l'ai vite viré mon fond exo-terra sur mon ancien terra car c'est vrai que mes gutts aussi passaient derrière... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Bah oui je ne l'ai plus derrière parce que ma gutt passait tout le temps derrière le "mur" xD


Mais sinon je vais voir pour coller quelque chose sur les côtés, ça devrait lui faire du bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma copine qui l'a acheté à une particulière sur Genève, c'est une dame qui avait sa propre reproduction Smile je peux te donner une adresse ou un numéro plus tard, ma copine n'est pas encore rentrée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens ^^

En fait c'est ma femme qui me l'a achetée Smile

c'est quoi la méthode pour savoir le sex de son serpent ? Seulement par sonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc du coup, vu que ça fait un an que je l'ai et que je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle je fais quoi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse un poster de pamela devant le terra,,,si tu trouve le lendemain une tache blanchatre collée au carreaux c'est un male tocotoaAhahptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wannabee a écrit:
Amélie Jolissaint

Tu confirme qu'ils sont joli?




Arrow je sort... reflech'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul mdr et celle de davshot,j'ai pris du temp à percuter,au réveil faut des truc clair lol.
Wanabee ne fai po la manip toi m tu peux lui faire mal va à lanimalerie et demande ou trouve un éleveur expérimenté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Wannabee a écrit:
Amélie Jolissaint

Tu confirme qu'ils sont joli?




Arrow je sort... reflech'


Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle a quoi d'autres de jolis ??? Juste qu'on se fasse une petite idée........ ouuuuups

AhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais déjà à des vannes sur son Nom de famille mdr

IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...