Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beanou

Conseil croissance de ma gutt

Messages recommandés

Bonsoir à tous une question me turlupine depuis 1 moment cela va faire 3 mois que j'ai ma tite gutt et j'avoue que tout se passe à merveille ! Manipulation super simple, repas faciles et mues parfaites en un seul morceau bref nikel ! Pour rappel c'est une guttata ghost acheté chez Savanah (et oui je sais j'aurai évité si j'avais eu vent plus tot de leur réputation) et vendue comme une 2010 ?? C'est la que ça coince confused
A la dernière pesée approximative ( balance de cuisine) elle faisait 23G et grosso merdo 50cm hors je pense qu'une 2010 devrait être un peu plus grande et costaud ??
Je lui donne 1 petit blanchon 1 fois par semaine depuis 2 repas avant c'était 2 rosés ma question donc: Est elle un peu longue à demarrer ? ou peut être je ne la nourris pas assez ou est ce du à ses conditions de maintient chez Savannah?? Je sèche think
Si c'est une 2010 elle devrait presque avoir 1 an et les autres gutt que j'ai pu voir d'1 an sont quand même bien plus balèzes !
Je vous met une photo récente pour que vous puissiez juger.
Merci d'avance pour vos réponses super

(Photo avec 2 rosés dans le bidon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop grosse pour etre 2011 mais c'est vrai qu'elle est pêtite,suremùent elle est de la 2eme repro de l'année,de la fin d'année,mais de toutes facons il n'y a pas de norm,elles grandissent toutes a leur vitesse,mes 2 gutts 2010 ont un mois d'ecart et pourtant une fait 15 cm de plus que l'autre et est bien plus lourde,pourtant elle a 1 mois de moins que l'autre,du temps qu'elle est en bonne santé ne te casses pas la tete tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Elle a surement été très peut nourri chez Savanah, ce qui explique sa taille. Ne la booste pas pour autant, elle grandira a son rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les humains aussi il y a des grands (Davshot), des petits (jul57), des gros (Goldust), des chiantes (elektra) ouuuuups je m'éloigne du sujet désolé... flower pour toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Chez les humains aussi il y a des grands (Davshot), des petits (jul57), des gros (Goldust), des chiantes (elektra) ouuuuups je m'éloigne du sujet désolé... flower pour toi ma belle


Mdr gold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Chez les humains aussi il y a des grands (Davshot), des petits (jul57), des gros (Goldust), des chiantes (elektra) ouuuuups je m'éloigne du sujet désolé... flower pour toi ma belle


MddrrMddrrMddrrMddrr
mais elektra ont l aiment comme ça !!!! coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
+1

Elle a surement été très peut nourri chez Savanah, ce qui explique sa taille. Ne la booste pas pour autant, elle grandira a son rythme.


Tu penses que je la booste ?? 1 blanchon par semaine c'est trop dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...