Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Mon nouveau terra

Messages recommandés

chapeau bas....je ne dirais qu'une chose...SUPERBE Taré

je reçois le miens mardi et je vais essayer de faire aussi joli et c est pas gagné...

félicitation goldust Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai qu'une seule chose a dire c'est que je suis daccord avec olivier,suiperbe,tu aurais pu nous metre des photo des differentes etapes de deco ca aurai été interessant,,,suppppppppppppppppeeeeeeeeeeerrrrrrbbbbbbbbbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...0_o ouais...O_0 quand même...o_O
TaréTaréTaréTaréTaréTaréTaré
C'EST CARRéMENT éNORME ! supersuper
C'est une œuvre d'art ton terra il faut dire les choses comme elles sont. Wink

par contre, bonne chance pour le nettoyage. Kontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saperlipopette ,waouh ça c'est du Terra magnifique waouh ça à du te revenir bien chère tout ça plus lE Terra.rien que le fond azteque est top. Et le nettoyage bonne chance c'est sur .mais magnifique,il est énorme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est rarement vu des aussi beaux!!!! tu a fait comment pour le décor du fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du fond du coeur pour tous vos commentaires... Ca me touche... Jul pour ce qui est des étapes de la réalisation, je n'avais pas d'APN et celui que j'avais pour les dernières photos de mes posts m'a été prêté... Je me suis inspiré de tes post M.bricolage... Sinon oui un certain budget a été nécessaire... Pour le nettoyage oui je confirme que cela reste contraignant... Mais j'adore ma déco qui donne une autre ambiance à notre intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon fond est entièrement démontable... J'ai pris des plaques de 10 centimètres de polityrène et je les ai découpé pour qu'elles recouvrent la totalité du terra... Puis j'ai tout mis à plat sur une table... Une bombe de mousse expansive et j'ai fais des formes... Une fois fini j'ai pris un réchaud à gaz et je suis passé partout... pour la peinture du noir chocolat partout surtout dans les peits trous et une fois sec un gris mais passé surtout en surface... En gros voilà...

PS: les plaques aztèques sont en plâtre et je les posé sur le fond et avec un marqueur j'en ai délimité les pourtour puis au cutter je les ai creusé... Puis une fois peinture acrylique et vernis ( 2 couches) passées, j'ai collé avec de la colle mastique les plaques... Les plaques de polityrène sont assembléees entre elles avec de curdents et il y en a trois en tout...

Voilà deux autres photos de ma déco avec un genre d'autel aztèques que j'ai fait avec mes restes de policyrène comme jule 57 l'indiqué dans un de ses postes, sauf que moi je l'ai pas aussi bien réalisé que lui...





Voilà en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le terra donc fait 1m49 de long 80 cm de haut et 55cm de profondeur... 200 euros fait sur mesure en Allemagne... 25h de travail pour la déco... et près de 150 euros pour les plaques aztèques achetées sur e-bay + peintures et tout le tintoiun + les cachettes + les branches + les plantes artificielles... Quand j'aime je ne compte pas trop... ouuuuups Je sais certains diront que j'ai abusé et ils auront bien raison... De toute facon dans le commerce ca n'existait pas en cette taille et c'est encore plus chère... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ta pas abusé,dans certains endroit ton total vaut le prix du Terra donc au contraire,très très belle affaire.bravo mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuii bien content que tu te soit inspiré de mes post mais la l'eleve a depasser le maitre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol que celui qui dit que t'as abusé viennes et gritar ^^
C'est parfait mais il faudrait juste que tes gutts soient aztec pour s'intégrer à la déco^^ aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
lol que celui qui dit que t'as abusé viennes et gritar ^^
C'est parfait mais il faudrait juste que tes gutts soient aztec pour s'intégrer à la déco^^ aAhah


ptdr

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les décos tu les a fait toi même!!! Alors vraiment BRAVOOOOOOOOO
Les petits trucs Incas ou aztec (je sais pas) ça déchire vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Mais les décos tu les a fait toi même!!! Alors vraiment BRAVOOOOOOOOO
Les petits trucs Incas ou aztec (je sais pas) ça déchire vraiment...


Ah oui ma déco c'est moi qui l'ai faite... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec beaucoup de retard : wouah!! mais vraiment impressionnant ça au moins c'est un terra à thème, tu as dû vraiment t'éclater, au final ça t'a valu du temps et de l'argent mais ça valait le coup! franchement superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement je te comprend, c'est plus joli qu'une toile d'un maître ^^ en plus fait par toi même!! il faut pas avoir 2 mains gauches pour faire ce genre d echose aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelors-gutt a écrit:
bizarrement je te comprend, c'est plus joli qu'une toile d'un maître ^^ en plus fait par toi même!! il faut pas avoir 2 mains gauches pour faire ce genre d echose aAhah


Et pourtant, je ne suis pas aussi doué que Jul57... Huhu

Juste passioné par mes reptiles... serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique I love youI love you et moi j'adore ce style
je kiff ton terra à donf' de donf' serrersuperIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...