Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Mes gutts... de 2009...

Messages recommandés

elles sont supoerbes goldust,meme si le jaune est ma couleur favorites je persiste et signe,,,ta plasma coeurdon ,, BraavoBraavoBraavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Taré

J'ai une préférence pour la Goldust ^^

Tu aurais pas une photo ou tu en a une dans les mains ? Pour voir a peu près le gabarit une fois adulte.. Je suis impatiente que les miennes soit adultes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ses dessins sur le premier tiers du corps ont dirait du motley striped et le damier inexistant sur ce premier tiers puis dessin normal et damier d'un hypo lavender sur les deux autres tiers du corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
C'est surement parce que ton petit mec est het. motley !


En tous les cas vendus comme un "hypo-lavender"... Donc moi je pensais que cela était du à un problème lors de l'incubation... Mais son pattern m'a fait craquer, je l'avoue... Il est vrai que j'espère secrètement que ce soit un het motley ou motley-stripe mais bon tant que je n'en aurai pas la confirmation par une repro, je me tiendrai au terme de Hypo-Lavender pattern aberrant... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
EN tout cas tu auras des repro de malade.


Merci, merci... En octobre à Karlsruhe je me cherche encore un mâle mais j'hésite entre plusieurs phases encore... Mais bon ce sera aussi, comme toujours, en fonction des disponibilités une fois sur place... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je kiffe ton male a fond les manettes,son abberation phenotype(car pour moi s'en est une)est tout simplement magnifique,,,encore une fois: coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
en tout cas je kiffe ton male a fond les manettes,son abberation phenotype(car pour moi s'en est une)est tout simplement magnifique,,,encore une fois: coeurdon


Merci mon poto... riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai posté un lien de l'éleveur Snakeguy mais il est en Italie en vacances... La semaine prochaine je lui réserve un Fire het striped... pour ma Bloodred striped... Le Hypo-Lavender sera accouplée avec ma plasma et le gars de Repticolub me prêtera son mâle Butter Motley pour mettre avec ma femelle Gold Dust... Je suis trop excité... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
C'est pas mal comme projet. Effectivement pour ta Golddust Motley le mieux serai un mâle butter moltey pour avoir 50/50%..


Oui et avec le fire het striped x Bloodred striped = 50% Bloodred striped het améla et 50% Bloodred het striped améla... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!! pesée générale de mes bêtes adorées...

- Gold Dust Motley femelle de 2009: 490g et 1m40

- Bloodred striped femelle de 2009: 444g et 1m40

- Plasma femelle de 2009: 369g et 1m20-1m30

- Hypo-Lavender mâle de 2010: 186g et 85-90 cm...

^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- Gold Dust Motley femelle de 2009: 490g et 1m40

- Bloodred striped femelle de 2009: 444g et 1m40"

Bah dit donc, sacré souche! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
"- Gold Dust Motley femelle de 2009: 490g et 1m40

- Bloodred striped femelle de 2009: 444g et 1m40"

Bah dit donc, sacré souche! super


Ben au moins quelqu'un qui se prend la peine de répondre à mon dernier poste... Crying or Very sad Oui deux terreurs... Mais ma plasma va atteindre le même poids, du moins j'y crois encore... Ces Hollandais savent y faire avec leurs bêtes... Merci pour elles Davshot !!! serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi rien de tel que de les nourrirent avec du tout frais elevé au grain

sacré goldust,,,toi t'es un bon de chez bon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis que c'est de toi qu'on entendra parler, en bien, dans les années qui viennent... En tous les cas t'es bien parti... J'espère qu'on aura des projets en commun tous les deux... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...