blackangel1814 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici la petite merveille que j'ai trouvé aujourd'hui dans une bourse assez populaire en Suisse Romande.Heureusement que nous étions là avant l'ouverture car sinon les 10 autres personnes qui nous ont suivis l'aurai pris... Nous avons fait pas mal d'envieux, plusieurs voulaient nous le racheté d'ailleurs.Deuxième coup de chance, le vendeur plus que novice nous l'a vendu le prix d'un améla.Mâle Amélanistique Paradox NC août 2011:(parents: Améla X Classique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le pauvre vous l'avez arnaqué^^ !Très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Non voyons, nous ne l'avons pas arnaqué!Nous avons juste payé le prix indiqué sur la boîte!!! Et après avoir payé, on a spécifié que c'était très rare d'avoir un bébé comme ça...blablabla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 woua, magnifique ! adulte ce sera un super serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbe! J'ai hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 davshot a écrit:Superbe! J'ai hate de voir son évolution Moi aussi et même qu'à toutes les bourses où je suis allé, j'en ai jamais vu... Content de pouvoir en voir sur ce forum... Merci black... C'est ton 2 ème si me trompe pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Non non c'est mon premier Paradox mais on en avait déjà parlé... Jamais vu ou eu avant ça! Les paradox les plus "commun" sont des snow avec écailles de couleurs noires ou rouges.Gros coup de chance pour cet éleveur novice. Je lui ai dit de bien garder son couple au chaud.Je me réjouis de voir si ce trait génétique se transmet ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je me demande se que ca donne adulte parcque pour le moment il est pas très jolie il a rien d extraordinaire en tt casje sais je suis vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 love a écrit:je me demande se que ca donne adulte parcque pour le moment il est pas très jolie il a rien d extraordinaire en tt casje sais je suis vilaine Tkt pas on te calcule plus... Bon sérieux, pourquoi es-tu aussi méchante ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 blackangel1814 a écrit:Non non c'est mon premier Paradox mais on en avait déjà parlé... Jamais vu ou eu avant ça! Les paradox les plus "commun" sont des snow avec écailles de couleurs noires ou rouges.Gros coup de chance pour cet éleveur novice. Je lui ai dit de bien garder son couple au chaud.Je me réjouis de voir si ce trait génétique se transmet ou non.Oui en fait c'était sur ton site que tu avais une photo d'un paradox... C'est bien ca ??? C'est ce qui a du me faire croire que tu en avais déjà un... dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui c'est ça Goldust mais ce ne sont pas les miens!Oui tu es vraiment vilaine, pauvre petit! Sur le fait que tu ne le trouve pas joli je peux comprendre mais que tu dise qu'il n'a rien d'extraordinaire... Là je suis pas d'accord!C'est une rareté génétique, c'est un serpent génétiquement Albinos donc qui n'a pas de mélanine (pigment noir) et qui est sensé être entièrement rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi c'est vrai que pour l'instant moi je pourrais pas dire que je le trouve joli mais il faut voir l'evolution,ca va donné quelque chose de super sympa,en tout cas moi je l'aurais acheté les yeux fermé,,,,etant moi meme limite une abberation, ,bien joué au moins tu es presque sur d'avoir un modele unique,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Vivement l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour ceux que ça intéresse:L'énigme génétique du Paradox:Certaines hypothèses d'éleveurs américains seraient que les Paradox soient des chimères.C'est à dire que deux embryons ont commencés à se former pendant les premiers stades de développement et qu'ils auraient fusionnés peu après pour formé qu'un seul et unique animal.D'ou les deux couleurs distinctes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 blackangel1814 a écrit:Pour ceux que ça intéresse:L'énigme génétique du Paradox:Certaines hypothèses d'éleveurs américains seraient que les Paradox soient des chimères.C'est à dire que deux embryons ont commencés à se former pendant les premiers stades de développement et qu'ils auraient fusionnés peu après pour formé qu'un seul et unique animal.D'ou les deux couleurs distinctes!!!!interressant ...!!! merci de la petite anecdote blackangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est dingue!!! Tu a peut etre une gutt schizophrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 davshot a écrit:C'est dingue!!! Tu a peut etre une gutt schizophrène mdr ce serait foufou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouai possible! Surtout qu'il est un peu agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mon beauf m'a dit qu'il en déjà vu chez les régius mais que génétiquement ce n'est pas transmissible... Est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Effectivement il y a peu de risque que ca le soit mais je vais quand même testé.Si l'hypothèse est juste ce n'est pas transmissible car se sont deux "jumeaux" qui ont fusionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 blackangel1814 a écrit:Effectivement il y a peu de risque que ca le soit mais je vais quand même testé.Si l'hypothèse est juste ce n'est pas transmissible car se sont deux "jumeaux" qui ont fusionnés! La nature est bizarre dès fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 juste pour info,la jumelitude se transmet genetiquement chez toutes les especes vivante,,peut etre que tu en aura dans 2generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est vrai que c'est bizarre mais ça arrive aussi chez les humains. Une centaine de cas sont recensé dans le monde.Certaine parties du corps n'ont pas le même code génétique que certaines autre partie.C'est énorme...J'adore la biologie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 blackangel1814 a écrit:C'est vrai que c'est bizarre mais ça arrive aussi chez les humains. Une centaine de cas sont recensé dans le monde.Certaine parties du corps n'ont pas le même code génétique que certaines autre partie.C'est énorme...J'adore la biologie!!! sérieux ? xD j'avoue que c'est assez hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Goldust a écrit:Mon beauf m'a dit qu'il en déjà vu chez les régius mais que génétiquement ce n'est pas transmissible... Est-ce vrai ? donc en plus d etre moche ce serpent sert à rien sa va faud rigoler dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Paradox saumon snow Ce serpent a éclos en 2008 et présente un trait Chimère, qui est le résultat de deux œufs distincts qui sont fusionnés avant ou après la fécondation qui peut aboutir à deux traits séparés exprimé dans le même temps. C'est une chimère vraie, et comme beaucoup de traits autre paradoxe, ils ne sont pas héréditaires et sont un coup de chance.http://jmgreptile.com/cimages/paradoxss001.JPGhttp://jmgreptile.com/cimages/paradoxss002.JPGhttp://jmgreptile.com/cimages/paradoxss003.JPGhttp://jmgreptile.com/cimages/paradoxss004.JPGhttp://jmgreptile.com/cimages/paradoxss005.JPGSource: JMG Reptile est une entreprise père et fils exploité par Jeff Galewood Sr. et Jr. Jeff Galewood Afin de vous offrir 45 ans d'expérience dans la collecte et l'élevage des reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Yeah j'avais raison c'est bien des chimères!C'était l'hypothèse que je trouvais la plus plausible!On peut aussi voir un bébé Granite/Avalanche sur Iansvivarium et autre snow paradox et ruby flecked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 blackangel1814 a écrit:Yeah j'avais raison c'est bien des chimères!C'était l'hypothèse que je trouvais la plus plausible!On peut aussi voir un bébé Granite/Avalanche sur Iansvivarium et autre snow paradox et ruby fleckedEt sur le site de Snakeguy sur mon dernier post "un super éleveur... Un ghost bloodred... Hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je file voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà la page il suffit de défiler vers le bas ... http://www.snakeguy.de/guttatus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouai il est cool mais pas beaucoup de rouge enfin il n'y a qu'une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mais ca flash en tous les cas... Le contraste est tout de même saisissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Jul et Love vous divaguez^^ il est superbe ! Ce mélange de gris et de rouge est magnifique ! Si tu arrives à transmettre cette coloration à la descendance je t'en prends un, sûr de sûr !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu peux me donner des dates de bourses en Suisse romande ? ça m'intéresse à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est fini pour cette année malheureusement.La dernière est un peu loin c'est le 27 Novembre à Delémont (JU)Mais en suisse romande tu as pas grand chose, faut allé plutôt au bourse Oberglatt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ah oui je vois ça il y a un site internet sur les bourses ? ou il faut plutôt regarder au fur et à mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 en général, quand tu vas à une bourse, t'a toujours des flyers pour les suivantes... sinon je pense que tu peux trouver des infos sur "terrario suisse" (le forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ok je vais y faire un saut et voir qu'est ce qui s'y trame ^^ merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne connaissais pas cette espèce; elle est vraiment magnifique; il y a tres peut de chose en francais a leurs sujet sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 L'espère est Pantherophis guttatus c'est la mutation qui change.Vue que c'est très rare, le article sont souvent en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Effectivement , jolie achat , j’attends beaucoup de news de ce post , ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est vraiment superbe, Adulte ça va donner, et en repro tu va faire beaucoup de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jou37 -> le paradox est une erreur lors du devellopement embryonnaire donc ce n'est pas transmissible des parents au bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui jme suis renseigner aprés désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour ceux qui voulait voir l'évolution du petit Pabo... euh pardon Paradox Après quelque mues, il a bien éclaircit et deviens vraiment magnifique avec ses tâches rouges bordées de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu est aussi doué que moi en photo apparemment xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ca veut dire quoi ça? J'avoue la tête est pas nette, d'habitude je fais mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est très beau, j'adore toute ses nuance de couleur. perso j'ai comeme une preference de quand il était plus petit. Couleur plus sombre, mais les gout et les couleur ne se discute pas.Félicitation pour votre trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites