Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

Nouveau terra

Messages recommandés

super olivier,elle va etre bien la dedans,juste une piote question;;pourquoi tu veux recommandez un 2eme thermocontrol et un tapis,,,toi je te soupsonnes de vouloir laisser le 30*30*45 tourner pour acceuillir des nouvelles piotes super
en tout cas tres content pour toi Lut

et si tu veux je vais au lux demain,,au magasin ou il vendent les longs tubes en liege a 9e99 alors si ca t'interesse je t'en prends un ou 2,comme tu le sens,salut poto

olivier a écrit:
tiens ça c est rien que pour toi mon jul....CORNMORPHERS FOR EVER...!!!!!! ptdr

super mdr olivier,moi ma chef s'est cassé la gueule dans les escalier ca fait 3semaine ke je taf comme une folle,,,la semaine prochaine parcontre je ne travail que les matins,,jte bip un apres midi apres avoir amené les pio à l'ecole

Franchement j'ai beaucoup d'idées mais pour les mettre en pratique c'est toute une autre histoire... Si j'ai réalisé ma déco c'est que c'est à la portée de tout le monde... Je suis nul en bicolage... paf

Non franchement, tout le monde peux le faire... Je suis pas un expert et il y a quelques retouches à faire sur ma déco mais je les ai camouflé avec les plantes pour l'instant... Je manque un peu de temps parce que le taf m'épuise en ce moment... j'ai énormément de travail ... Mad

hate de voir les photos sa va donner roh suis jalouseeeeeeeeeee serrer

il est super et je suis sur qu'il va l'etre encor + au fur et a mesure

ps:vive les plantes de cana artificiel ^^

je pensais que tu dirais vive les vrais^^ ptdr
Super déco olivier ! super
Pour ma part j'ai mon nouveau terra pour mes femelles geckos à photographier et poster dès que j'aurai pas la flemme^^... Laughing

NicoGecko a écrit:

pas dans un terra voyons tu sais pas que sa peut donner des acariens a nos ptites gugutts ^^

NicoGecko a écrit:
Super déco olivier ! super
Pour ma part j'ai mon nouveau terra pour mes femelles geckos à photographier et poster dès que j'aurai pas la flemme^^... Laughing
photo photo j'adore ta ptite femelle elle est trop marrante enfin ta 1ere par ce que tu a l'air d'en avoir eu d'autre maintenant c'est sa ?

tu a l'air d'en avoir eu d'autre maintenant c'est sa ?

Pas encore ! J'en achète une deuxième samedi ! Smile

superdés qu'il/elle sera remis de la route et tout faut plein de photo je compte sur toi ta une idée de la phase que tu va prendre ? Very Happy

NicoGecko a écrit:
Je sais pas trop, peut être blazing blizzard... serrer

ha ouais c'est quand meme tres tres blanc c'est marrant . mais suis pas trop phases tout blanc ou tres clair je prefere avec de la couleur Very Happy

disons que j'aime autant les blazing blizzards que les normaux et high yellow, tangerine etc... Et que je trouve que l'effet serait pas mal avec ceux que j'ai déjà. Wink

ouais c'est pas faux sinon toi qui t'y connais pas mal en gecko j'ai un pote qui a eu ce petit gecko en bourse mais il ne connait pas la phase a ce qu'il parait ce serait plutot rare jte mes une photo mais je ne connait pas le sexe

désolé olivier !
( gritar Aïe pas taper pas taper ! Effroi )^^

Au fait la plaque arrière de ton terra est vraiment nice. Very Happy

• Créer...