Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Bourse à Karlsruhe....

Messages recommandés

Les Lorrains vont se pointer ou pas ??? C'est pour le 29-10-2011... et moi j'y vais... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai si je peu liberer mon samedi mais ca me branche bien de venir te voir ca week end la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis comme la dernière fois je ferai le chemin de chez moi à là-bas... Aller retour bien sûr... Snakeguy y sera avec des phases de fou... mais vu les prix ce sera que pour nos yeux... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joint toi à nous... Hein jul ??? Vous vous partagerez les frais d'essence jusqu'à chez moi... Le reste du chemin ce sera pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien goldust mais je pense que je travaiillerais...depuis avril je bosse du lundi au samedi.....je suis debordé au travail et ça ne s ameliore pas...mais si je peux venir ce sera avec plaisr
par contre si je me joint a vous je n irais pas a illkirch la semaine suivante....par contre j ai entendu que la bourse d illkirch n etait pas sur de ce faire car le president du club est décédé....j ai appris ça cet apres midi a l animalerie ou j ai achete mon terra....
minute de silence pour monsieur le president... Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu aussi... mais t'inquiètes pas, elle aura bien lieu d'après la rumeur... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de "calculer" j aurais la garde de ma fille ce week end la...bein oui c est ça la vie d un papa separé..... Cold
a moins que j inverse le week end.....vais voir de mon coté car je suis quand meme tenté de venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est la haut que j'ai eu mon male bloodred het butter,pied side pour 25e et m femelle bloodred het pied side 66%hypo pour 50e,,,le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben regarde j'habite à 20 km au nord de Haguenau et de là, il faut aller jusqu'à une ville Allemande appelée Karlsruhe... Si ca te branche j'ai rien contre mais aprés il restera qu'une seule place dans ma voiture... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou il n y a pas assez de place je peux prendre la mienne en plus, de toute façon c est moi qui roule pour venir de moselle, donc quelques km en plus c est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y vais pour essayer de trouver une femelle butter motley et goldust motley et si j ai encor des sous une femelle blizzard lol et surtout pour faire ta connaissance hoooo grand moderateur Happy
faudrais qu ont s appel au tel pour finaliser non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne jamais mon numéro à un (presque) inconnu... Huhu

Passe par Jul il doit encore l'avoir mon numéro... Je pense qu'il sera de la partie... HEIN JUL ???? Mad

Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus pour un premier RDV !!!!!!!!!!!! Ah non !!!!!!!!! Je ne suis pas quelqu'un de facile, MOI !!! Mad



tocoto


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est dans l'os,ma chef a prolongé sa maladie sur 3 semaine encore,le seul samedi que j'ai c'est ce samedi 15/10,ca me fout les boules mais c'est ca de bosser dans la grande distribution,je suis degouté pour le bon moment que l'on auraient passé tous ensemble mais pour me reconforter je me dit que j'irai quand meme a une bourse avant l'hiver vu que le 15 j'accompagne CornMorpher a offenbourg,,,bonne bourse a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff c est pas cool....mais bon je comprend et je ferais pleins de photos comme ça tu n auras pas tout perdu...
bon et bien je ferais le connaissance de goldust sans toi....mais ce sera super cool je pense car je l ai eu au tel ce soir et il a l air super sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas seulement l'air ... Je suis super sympa !!!! Mad et aussi un peu tocoto mais c'est comme ca... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...