Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beanou

Terra de ma gutt dans mon séjour ?

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je projette de deplacer le terra de ma gutt dans mon séjour. Elle était dans une pièce servant de debarrat mais je dois en faire une chambre donc déplacement obligatoire !!

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont leurs terras dans leurs séjour et si cela peut être ou non génant pour ma ptite crevette?
Je penses qu'il faudra qu'elle s'habitue a voir un peu de passage et de bruit de temps en temps je voudrai juste être sur que ça ne la traumatise pas trop confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Nos 6 élaphes, et nos juvéniles sont dans notre séjour, ils sont avec nous, nos 3 enfants jouent à cotés de leurs terras, il y a du bruit, de la musique, la télé, enfin beaucoup de vie !!! Et ils vont très très bien, ils sont habitués ainsi. Franck et moi, on voulait les déplacer dans une pièce rien que pour eux, mais nous aimons les avoir près de nous pour les observer et les voir évoluer donc, elles resterons dans notre séjour qui on a de la chance est une grande pièce et ils ont leur côté à eux.
Dans une pièce au calme, nous avons juste notre incubateur.
Voilà, je pense que pour toi, il faudra un temps d'adaptation pour ta gutt mais ca le fera. de toute façon, les nôtres sont super calmes même si fiesta dans le séjour, parce qu'elles sont habituées et si cela les dérange elles se cachent et toi tu n'en a qu'une donc pas de souci.
voili voilou pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja bien rassurant merci beaucoup Very Happy Je pense attendre sa prochaine mue qui ne devrais tarder avant le grand déménagement histoire de ne pas lui mettre un stress supplémentaire en tout cas merci beaucoup pour ta réponse super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beanou a écrit:
C'est déja bien rassurant merci beaucoup Very Happy Je pense attendre sa prochaine mue qui ne devrais tarder avant le grand déménagement histoire de ne pas lui mettre un stress supplémentaire en tout cas merci beaucoup pour ta réponse super


mais je t'en prie nous sommes ici pour ca
et oui attd sa mue c'est mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, se ne sont pas des serpents que la présence quotidienne d'humains effarouche. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être même mieux au moins elle prendra l'habitude et sera moins stressée au moindre bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi,les gosses,les chats,les chiens et le amis qui passent frequement et au contraire les 2 de 2010 sortent le soir des qu'ils entendent du bruit,ce sont des rampant tres curieux nos ptites gutts,meme la musique a fond quand madame fait son grand menage le dimanche matin ne les derange pas Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mes 3 femelles ils sont près de l'entrée principale de ma maison... Ma fille de presque 5 ans et déborde constament d'énergie, en courant dans tous les sens et pas de problèmes... Par contre l'année prochaine quand elles seront gestantes et que la ponte approchera, je les installerai dans un endroit bcp plus calme comme pour l'hibernation prévue pour cette hiver... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Pareil pour mes 3 femelles ils sont près de l'entrée principale de ma maison... Ma fille de presque 5 ans et déborde constament d'énergie, en courant dans tous les sens et pas de problèmes... Par contre l'année prochaine quand elles seront gestantes et que la ponte approchera, je les installerai dans un endroit bcp plus calme comme pour l'hibernation prévue pour cette hiver... Very Happy


pareil,j ai la chance d'avoir une tres grande chambre ou je suis entrain d'y installer petit a petit une batterie pour hivernation et nursserie super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
Goldust a écrit:
Pareil pour mes 3 femelles ils sont près de l'entrée principale de ma maison... Ma fille de presque 5 ans et déborde constament d'énergie, en courant dans tous les sens et pas de problèmes... Par contre l'année prochaine quand elles seront gestantes et que la ponte approchera, je les installerai dans un endroit bcp plus calme comme pour l'hibernation prévue pour cette hiver... Very Happy


pareil,j ai la chance d'avoir une tres grande chambre ou je suis entrain d'y installer petit a petit une batterie pour hivernation et nursserie super


Nous aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...