japan-power 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 "Océane" (Ghost femelle 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Très jolie mais es-tu sur de la phase??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas à 100%,malgré que ce soit phasé chez "Mike-Reptil" (Tournai Belgique) après achat à particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 plutôt caramel mais à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'aurai dit caramel aussi un peu trop marron pour une ghost à voir ... la photo est en exterieur dur à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle a toujours eu cet éclat de couleur,si il faut,demain, je rajoute photos en intérieur pour comparer! Je commence à douter maintenant,surtout que je débute dans le repérage de phases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Manque peut être quelques mue je sais pas je debutes aussi en reperage de phase mais je trouves ma ghost bien plus grise à moins que ce soit la mienne qui n'en sois pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Fait nous une jolie photo des yeux et du damier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok,je ferais des photos demain! Les yeux me paraissent normaux et le damier est moins régulier et les cases sont du même brun,pas noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 + 1 pour un caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je dirais caramel aussi en tout cas super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites