japan-power 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 "Rollmop's" Albino ligné Male 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ha voila mon préferé SUBLIME j'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un beau male qui sera reproducteur pour 2012,je cherche quelle femelle lui irait bien pour un croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est vrai qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui,je l'adore,même si il a un comportement différent des autres,dans le terra,il se prend pour un serpent à sonnette (lol),il essaye de faire l'agressif dès qu'on l'approche,mais il n'attaque jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et hop,pendant le nourrissage,il nous a commencé sa mue,donc remplacement de la souris par un bout d'écorce (acheté hier à Arras lol) pour l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Niquel le bout d'écorce Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est tellement un respect total ces serpents ! On n'a rien besoin de leur apprendre ils savent tous s'en sortir comme des pros ! ^^ Voir comme ils enlèvent leur mue c'est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites