Terrariologica 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour,Un petit passionné de mon coin vient d'avoir des naissances. Cependant impossible d'en savoir plus sur les phases des petits. Ils me parlent seulement de "classiques gris et orangés, plus contrastés que les classiques normaux".J'aurais bientôt les photos mais en attendant j'aurais aimé savoir quels petits peut résulter de cet accouplement ? D'après lui, il y en a albinos dans le lot, donc un des parents doit être porteur du gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il faudrait des photos pour en savoir plus.Nous ne sommes pas devin. Mais c'est surement des classique tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 +1Il peut y avoir beaucoup de différence de couleur entre 2 classiques (comme pour toutes les mutations), c'est d'ailleur grace a cela que certains arrivent a faire des sélections dans une meme mutation (phase si tu préfère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites