lolo10 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu vas y mettre quoi comme phase, un "hard rockeur"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ça a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lolo a écrit:Tu vas y mettre quoi comme phase, un "hard rockeur"? quoi tu la connaissait pas cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 TU as des cachettes au sol? Je n'en voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Si il y en a une à gauche dans le coin du fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui je l'ai vu mais elle est suspendu, non?Faudrait quand même des cachettes au sol pour les gutts. C'est mieux pour qu'elle digère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non c'est un rocher creus et il y a 3 entrées... Celle que tu distingues est en fait la plus haute... J'ai la même au milieu de mon grand terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c ca une caverne exo et a droite on la voit pas il y a une cachette et une au millieu derriere la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah ok parfait alors. J'avais pas compris que c'était une caverne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est pas mal, mais moi aussi je rajouterai 1/2 cachettes au sol.Le MINIMUM c'est 1 au point chaud et 1 au point froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 davshot a écrit:C'est pas mal, mais moi aussi je rajouterai 1/2 cachettes au sol.Le MINIMUM c'est 1 au point chaud et 1 au point froid.c fait mon cap'taine qu'est ce que tu appel une demi cachette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je voulais dire 1 ou 2 cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites