keyyt 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonsoir a tous lors de lachat a lanimalerie le vendeur ma dit que ma gutt ete une phase "lavender motley" jaimerais plus de precision sur se que cela veut dire et est ce quil ma dit la veriter?quelle est la specialiter du lavender ?voila ma gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Motley, c'est sûre, maintenant lavendre je ne peux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon je sais que le motley on le caracterise par les petits rond representer a espace quasi regulier sur le dos de la guttmais le lavender on lassocie a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 "mais le lavender on lassocie a quoi?"C'est tout simplement sa couleur, et là il ressemble beaucoup a du Lavender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 + 1 ça y ressemble!Le lavender présente généralement une couleur gris-mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites