Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle04

construction de mon terra

Messages recommandés

salut on ma donner un aquarium transformer en terra pour accueillir ma femelle gute et une deuxième qui viendra par la suite qui fait 60*30*30 en attendant qu'il grandissent et que j'ai fini de préparer le miens
donc le nouveau fera 68*68*40 fabriquer maison en contreplaquer marine de 10mn avec un décors
en mousse polyuréthane et ciment hydrofuge je ferais des photos au fur et a mesure de la construction

étant nouveau dans ce domaine si vous avez des conseil,critique ou info je suis preneur pour éviter toute erreur et pouvoir faire un terra approprier merci

c est joli, il faut juste respecter la temperature..28° au point chaud le jour et 24° la nuit et 2 cachette, une au point chaud et l autre au point froid
sinon n hesite pas a rajouter des plantes (artificiel sinon risque d acariens !!!) car nos cheres gutts adorent se lover dedans
voili voilou

c'est pas un poil trop grand vu la taille du serpent ? :/
En tout cas le terra est très bien fait, chapeau bas ! Smile

niveau taille je ne sais pas trop car je n'ai pas l'habitude vu que je compte en mettre une autre le mois prochain
pour les plante est il possible d'en mettre des vrais style plante grasse ????

Jamais de vraies sinon risques d'acariens pouvant entraîner de nombreuses pathologies à ta gutt... Actuellement dans le commerce ils font de trés belles plantes artificielles de toutes les formes et de toutes les couleurs qui font plus vraies que nature... Very Happy

Goldust a écrit:
Jamais de vraies sinon risques d'acariens pouvant entraîner de nombreuses pathologies à ta gutt... Actuellement dans le commerce ils font de trés belles plantes artificielles de toutes les formes et de toutes les couleurs qui font plus vraies que nature... Very Happy

+1

On voie pas grand chose sur tes photos ouuuuups
Mais c'est vrai qu'il a l'air vide... C'est grand pour un juvénile, il faut compenser cela avec un maximum de cachettes, fausses plantes...

C'est un bac d'eau de mer que l'on voie sur la vitre? il a l'air vraiment beau, une tite photo?

oui pour l'instant il est un peu vide vu qu'il na que deux jours il faut que je le remplisse
oui c'est un bac eau de mer 150*70*70 700L plus décante de 240l

eau de mer,eau de mer,,,t'as pas l'eau chez toi que tu taxe celle de ta mere,,,voyou va MadTwisted Evil

jul57 a écrit:
eau de mer,eau de mer,,,t'as pas l'eau chez toi que tu taxe celle de ta mere,,,voyou va MadTwisted Evil

IdeaIdeaIdea

vous avez un site ou commander des terra sur mesure et qui livre par correspondance ou dans le 34

après avoir louper le décors qui na pas tenue j'ai préfère en acheter un exoterra en attendant de faire le grand dans le garage mais pour l'été prochain il me faut l'isoler et faire le carrelage donc j'ai le temps !!

fait gaffe avec les exo terra souvent les gutt peuvent aller ce cacher derriere le décor du fond
Very Happy

Très joli ton terra ! Smile
Nesta : Les gutts sont pas les seuls mon gecko mâle m'a déjà fait ce coup, j'avais mal mis la plaque et un soir je le vois sortir par le haut je te dis pas le choc que ça m'a fait ^^ Laughing

• Créer...