Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle04

ma premiere gutt .....

Messages recommandés

salut a tous je viens d'aquerir une femelle snow de 2 ou 3 mois que j'ai acheter a une expo samedi
premier repas dimanche qui c'est bien passer je lui est donner dans la boite de transport et je l'ai remis dans le terra 15mn après et depuis elle dort
je lui est mis une plaque chauffante sous le terra de 20*20 en 8w

elle est tres jolie !!!! quand tu dit que tu as mis une plaque chauffante 20/20 8w, j espere que tu la couplé avec un thermostat car sinon ça va trop chauffer

olivier a écrit:
elle est tres jolie !!!! quand tu dit que tu as mis une plaque chauffante 20/20 8w, j espere que tu la couplé avec un thermostat car sinon ça va trop chauffer

oui ca y est j'ai mis un thermostat

Vraiment belle bête ! J'adore !

Par contre il serait pas préférable de mettre ta gutt dans un bac en dehors du terra ?

On fait manger les gutts dans 1 boite a part justement pour éviter de les nourrir sur des copeaux...

davshot a écrit:
On fait manger les gutts dans 1 boite a part justement pour éviter de les nourrir sur des copeaux...

+1...pas de sustrat dans la boite de nourrissage !!!

ok je savais pas paf
donc pour le prochain repas il n'y en aura pas je la laisse vide ou un sopalin ??

Enfin vu la petitesse de la gutt par rapport à ces copeaux, le risque semble minime.
Mais c'est toujours mieux de ne pas donner à manger dessus. Smile

bubulle a écrit:
ok je savais pas paf
donc pour le prochain repas il n'y en aura pas je la laisse vide ou un sopalin ??

perso je met un sopalin..mais ça n engage que moi.. Very Happy

jolie ptite gutt . le mien fait plus grand mais il ne sort pas je commence a m'inquiéter

Nesta j'avais la même peur au début avec une de mes gutts, j'en ai parlé sur le forum. Il s'est avéré qu'elle préparait une mue en fait. Si ça se trouve il se passe la même chose de ton côté. Depuis quand elle ne sort plus ?

NicoGecko a écrit:
Nesta j'avais la même peur au début avec une de mes gutts, j'en ai parlé sur le forum. Il s'est avéré qu'elle préparait une mue en fait. Si ça se trouve il se passe la même chose de ton côté. Depuis quand elle ne sort plus ?

sa fait 2 mois que je l'ai maintenant et elle a déja mué une fois (complete) et en faite elle ne sors que apres l'extinction de la lumiere

Nesta a écrit:
je la nourri toujours en début d'apres midi Very Happy

perso pour moins les stressé moi je les nourris quand ils sortent pour leurs faire voir qu'il ne craignent rien si ils sortent de leurs cachettes. Maintenant, savoir si sa vient d'eux qu'ils sortent maintenant a n'importe quel moment de la journée confused . Mais tu peut toujours essayer sa ne coûte rien.

kyra42 a écrit:
Nesta a écrit:

perso pour moins les stressé moi je les nourris quand ils sortent pour leurs faire voir qu'il ne craignent rien si ils sortent de leurs cachettes. Maintenant, savoir si sa vient d'eux qu'ils sortent maintenant a n'importe quel moment de la journée confused . Mais tu peut toujours essayer sa ne coûte rien.

oui mais le truc c'est qu'il sors de 21h30 a 00h a peu pres et moi je bosse a ces heures la ^^

Nesta a écrit:
kyra42 a écrit:
Nesta a écrit:

oui mais le truc c'est qu'il sors de 21h30 a 00h a peu pres et moi je bosse a ces heures la ^^

Emmène la avec toi, car les chiens sont peut être interdit au resto, mais j'ai jamais vue de panneaux interdit aux reptiles Mddrr
Non sérieux si tu peut pas, tu peut pas. C'étais juste pour qu'elle sorte plus souvent, sachant que tôt ou tard elle se promenera la journée aussi, et du temps qu'elle va bien c'est le plus important

t fou au resto jvai faire fuire les clients et ma patronne qui a déja eu peur quand j'avais amener sa mue pour montrer a un cuistot qui voulais la voir mais le serpent elle nous fait une crise cardiaque la c'est sure et apres qui c'est qui signe le cheque a la fin du mois hein tocoto

Super joli ton decor.
Je reviens sur la plaque chauffante, sa suffit seulement a chauffer le terra?
J en ai une et perso sa chauffe pas des masse un 8W.

Nesta a écrit:
t fou au resto jvai faire fuire les clients et ma patronne qui a déja eu peur quand j'avais amener sa mue pour montrer a un cuistot qui voulais la voir mais le serpent elle nous fait une crise cardiaque la c'est sure et apres qui c'est qui signe le cheque a la fin du mois hein tocoto

Mdr^^ Mddrr

Guillaume a écrit:
Super joli ton decor.

Prend un modèle plus puissant. Wink

Perso quand il fsai beau ,j'ai emmener spaguetti faire les course autour de mon poignet et au moment de payer g sorti la cb et là ... La caissière ne savait meme pas si elle devait crier ou pas je lui ai souris et elle ma m po Dit aurevoir.

ghost a écrit:
Perso quand il fsai beau ,j'ai emmener spaguetti faire les course autour de mon poignet et au moment de payer g sorti la cb et là ... La caissière ne savait meme pas si elle devait crier ou pas je lui ai souris et elle ma m po Dit aurevoir.

aAhah
Excellent sa. super

ghost a écrit:

> ptdr

Excellent aAhah

timagine au resto je fait la meme ma gutt va dans les assiete les clients vont etre choquer lol

Guillaume a écrit:
Super joli ton decor.

Pour te répondre vu que les autres floodent à mort ! xD

J'utilise une plaque chauffante sous mon terra, la température reste entre 26 et 29°. Donc nickel, mais pour te dire mon serpent reste la plupart du temps dans la cachette côté froid (enfin la nuit je ne sais pas si elle se déplace vu que je dors moi hein Razz)

nesta je pense quel est stresser elle a quel age ta gutt si c une juvénile tu devrait la mettre dan une fauna car le terra trop gran doi la stresser Very Happy

• Créer...