bubulle04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut a tous je viens d'aquerir une femelle snow de 2 ou 3 mois que j'ai acheter a une expo samedi premier repas dimanche qui c'est bien passer je lui est donner dans la boite de transport et je l'ai remis dans le terra 15mn après et depuis elle dort je lui est mis une plaque chauffante sous le terra de 20*20 en 8w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle est tres jolie !!!! quand tu dit que tu as mis une plaque chauffante 20/20 8w, j espere que tu la couplé avec un thermostat car sinon ça va trop chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 olivier a écrit:elle est tres jolie !!!! quand tu dit que tu as mis une plaque chauffante 20/20 8w, j espere que tu la couplé avec un thermostat car sinon ça va trop chaufferoui ca y est j'ai mis un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jolie gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle a de ces couleurs! Très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon appétit... Belle bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vraiment belle bête ! J'adore !Par contre il serait pas préférable de mettre ta gutt dans un bac en dehors du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle est dans une boite en dehors du terra mais j'ai mis du substrat dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On fait manger les gutts dans 1 boite a part justement pour éviter de les nourrir sur des copeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 davshot a écrit:On fait manger les gutts dans 1 boite a part justement pour éviter de les nourrir sur des copeaux...+1...pas de sustrat dans la boite de nourrissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ok je savais pas donc pour le prochain repas il n'y en aura pas je la laisse vide ou un sopalin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Enfin vu la petitesse de la gutt par rapport à ces copeaux, le risque semble minime.Mais c'est toujours mieux de ne pas donner à manger dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bubulle a écrit:ok je savais pas donc pour le prochain repas il n'y en aura pas je la laisse vide ou un sopalin ??perso je met un sopalin..mais ça n engage que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle sait ou se mettre pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 jolie ptite gutt . le mien fait plus grand mais il ne sort pas je commence a m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nesta j'avais la même peur au début avec une de mes gutts, j'en ai parlé sur le forum. Il s'est avéré qu'elle préparait une mue en fait. Si ça se trouve il se passe la même chose de ton côté. Depuis quand elle ne sort plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 et voila la mue et il ne reste rien au bout de le queue nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nickel!Elle doit s'éclater dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 NicoGecko a écrit:Nesta j'avais la même peur au début avec une de mes gutts, j'en ai parlé sur le forum. Il s'est avéré qu'elle préparait une mue en fait. Si ça se trouve il se passe la même chose de ton côté. Depuis quand elle ne sort plus ?sa fait 2 mois que je l'ai maintenant et elle a déja mué une fois (complete) et en faite elle ne sors que apres l'extinction de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Laisse lui le temps... Terrariophilie va de paire avec patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je sais bien mais c'est stréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle va finir par s'habituer. Essaie de la nourrir un peu plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je la nourri toujours en début d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nesta a écrit:je la nourri toujours en début d'apres midi perso pour moins les stressé moi je les nourris quand ils sortent pour leurs faire voir qu'il ne craignent rien si ils sortent de leurs cachettes. Maintenant, savoir si sa vient d'eux qu'ils sortent maintenant a n'importe quel moment de la journée . Mais tu peut toujours essayer sa ne coûte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 kyra42 a écrit:Nesta a écrit:je la nourri toujours en début d'apres midi perso pour moins les stressé moi je les nourris quand ils sortent pour leurs faire voir qu'il ne craignent rien si ils sortent de leurs cachettes. Maintenant, savoir si sa vient d'eux qu'ils sortent maintenant a n'importe quel moment de la journée . Mais tu peut toujours essayer sa ne coûte rien.oui mais le truc c'est qu'il sors de 21h30 a 00h a peu pres et moi je bosse a ces heures la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nesta a écrit:kyra42 a écrit:Nesta a écrit:je la nourri toujours en début d'apres midi perso pour moins les stressé moi je les nourris quand ils sortent pour leurs faire voir qu'il ne craignent rien si ils sortent de leurs cachettes. Maintenant, savoir si sa vient d'eux qu'ils sortent maintenant a n'importe quel moment de la journée . Mais tu peut toujours essayer sa ne coûte rien.oui mais le truc c'est qu'il sors de 21h30 a 00h a peu pres et moi je bosse a ces heures la ^^Emmène la avec toi, car les chiens sont peut être interdit au resto, mais j'ai jamais vue de panneaux interdit aux reptiles Non sérieux si tu peut pas, tu peut pas. C'étais juste pour qu'elle sorte plus souvent, sachant que tôt ou tard elle se promenera la journée aussi, et du temps qu'elle va bien c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 t fou au resto jvai faire fuire les clients et ma patronne qui a déja eu peur quand j'avais amener sa mue pour montrer a un cuistot qui voulais la voir mais le serpent elle nous fait une crise cardiaque la c'est sure et apres qui c'est qui signe le cheque a la fin du mois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super joli ton decor.Je reviens sur la plaque chauffante, sa suffit seulement a chauffer le terra?J en ai une et perso sa chauffe pas des masse un 8W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nesta a écrit:t fou au resto jvai faire fuire les clients et ma patronne qui a déja eu peur quand j'avais amener sa mue pour montrer a un cuistot qui voulais la voir mais le serpent elle nous fait une crise cardiaque la c'est sure et apres qui c'est qui signe le cheque a la fin du mois hein Mdr^^ Guillaume a écrit:Super joli ton decor.Je reviens sur la plaque chauffante, sa suffit seulement a chauffer le terra?J en ai une et perso sa chauffe pas des masse un 8W.Prend un modèle plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Perso quand il fsai beau ,j'ai emmener spaguetti faire les course autour de mon poignet et au moment de payer g sorti la cb et là ... La caissière ne savait meme pas si elle devait crier ou pas je lui ai souris et elle ma m po Dit aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ghost a écrit:Perso quand il fsai beau ,j'ai emmener spaguetti faire les course autour de mon poignet et au moment de payer g sorti la cb et là ... La caissière ne savait meme pas si elle devait crier ou pas je lui ai souris et elle ma m po Dit aurevoir. Excellent sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ghost a écrit:Perso quand il fsai beau ,j'ai emmener spaguetti faire les course autour de mon poignet et au moment de payer g sorti la cb et là ... La caissière ne savait meme pas si elle devait crier ou pas je lui ai souris et elle ma m po Dit aurevoir. > Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 timagine au resto je fait la meme ma gutt va dans les assiete les clients vont etre choquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Guillaume a écrit:Super joli ton decor.Je reviens sur la plaque chauffante, sa suffit seulement a chauffer le terra?J en ai une et perso sa chauffe pas des masse un 8W.Pour te répondre vu que les autres floodent à mort ! xDJ'utilise une plaque chauffante sous mon terra, la température reste entre 26 et 29°. Donc nickel, mais pour te dire mon serpent reste la plupart du temps dans la cachette côté froid (enfin la nuit je ne sais pas si elle se déplace vu que je dors moi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voici quelque photos en pleine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 14 mars 2012 nesta je pense quel est stresser elle a quel age ta gutt si c une juvénile tu devrait la mettre dan une fauna car le terra trop gran doi la stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites