bubulle04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ca y est je viens de retrouver une jolie mue dans le terra entière ca fait plaisir c'est qu'elle doit se sentir bien enfin je 'l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui on dit en effet que une mue complete est signe de bonne santé mais pense a vérifier si il n'en reste pas un petit bout sur le bout de la queue de ta gutt ou sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nesta a écrit:oui on dit en effet que une mue complete est signe de bonne santé mais pense a vérifier si il n'en reste pas un petit bout sur le bout de la queue de ta gutt ou sur les yeux +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bubulle a écrit: ca y est je viens de retrouver une jolie mue dans le terra entière ca fait plaisir c'est qu'elle doit se sentir bien enfin je 'l'espère félicitation si la mue est entière c'est que toute les conditions chaleur et humidité sont présente et qu'elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt35 0 Posté(e) le 16 mars 2012 blackangel1814 a écrit:TU es pas un peu Breton, toi???pourquoi ta quelque chose contre les breton si oui L.O.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites