Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin44

Petite question génétique . . .

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai une question génétique!
Lors de la bourse ATM au Mans qui a eu lieu le weekend précédent, j'ai pu voir un exposant vendre certaines PGG avec un nom qui a attiré mon attention... le terme "mosaïque" était dans l'appellation des gutts...
Je me doute que ça définit le pattern mais y a t il une différente avec l'Aztec?
Moi je trouve cela très ressemblant et je me méfie des nouveaux noms donnés aux élaphes... certains justifie une nouveauté mais d'autres ne sont que de jolis mots à simple but commercial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaiiii Mad je doute sur son histoire de nouveau gène dominant.

L'aztec et le zigzag sont des sélections et le motif ressort souvent chez les bébés donc de la à dire que c'est dominant ou que c'est un autre "gène"... rara
A-t-il fait un séquençage des deux soit disant "gènes" avant de proclamer des trucs comme ça???

Je vais commencer à inventer des phases aussi pour me faire du fric! beurkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABC............... rara Le roi des mythomanes... le gars qui invente des nouvelles phases chaque année... paf Il craint mais ca n'engage que moi... Krevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
ABC............... rara Le roi des mythomanes... le gars qui invente des nouvelles phases chaque année... paf Il craint mais ca n'engage que moi... Krevé


+ 1000

Ce week end, je lui ai posé une question et il m'a pris pour un débutant, voir un inculte...
Le pire c'est qu'il n'a pas répondu à ma question, il m'a tenu un discours commercial pour essayer de me refourguer une bête!
Je me suis retenu de l'envoyer sur les roses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à une bourse je me suis fais passer pour le roi des débutants et il y a tellement cru qu'il m'a raconté n'importe quoi sur un vulgaire hypo qu'il voulait me refourguer... ptdr Alors j'ai continué mon petit jeu un bon moment, et lui continuait de plus belle avec ses balivernes... Puis au milieu d'une de ses phrases, je me suis barré comme s'il parlait à quelqu'un d'autre... Mddrr Quel délire... riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...