keyyt 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonsoir a tous les amisje conte acheter un male pour ma femelle bien sur il ne seront pas ensemble seulement lors de la repro mais je me poser cette questioncelon vous, quelle mutation devrais je prendre pour obtenir une repro asser rare ou plutot pas trop courante sachant que ma femme est une lavender motley?je laisse les scientifique expert en genetique me repondre dans les plus bref delai car cest pour bientotjavait penser a un snow, un blizzard ou un ghost vous en pensez quoi?sinn dites moi le mieu approprier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Alors si ta FEMME est Lavender motley faut pas prendre un mâle ni snow, ni ghost, ni blizzard car tu aura que des classique comme bébés!!! Hé oui tout est récessif chez la Gutt!A ta place je prendrai un mâle Lavender motley, Opal motley, Hypo lavender motley ou plasma motley.Dans ce cas, tu aura de toute façon en première génération des bébé lavender motley se qui n'est pas très courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Javai pas fait attention javai ecrit ma femme mdrUn membre de se forum fanatik vend des juvenile snow motley het lavender il ma dit que avec ma femmelle lavender jaurais 50% de classique motley et 50% de lavender motleyEst ce le cas?Car sinn je vais lui prendre car jaime bcp le snow et les repro seront interessante si jobtient du lavender motley car vous me dite suil est peu courantDite moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouai tu peux prendre un comme ça. C'est une bonne idée mais faut être sur qu'ils sont bien het. Lavender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est de mere snow motley et pere opal motley sa coincident nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo9192 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Snow (Amelanistic Anerythristic) Motley X Opal (Amelanistic Lavender) MotleyRésultats: 100% Amelanistic het.Anerythristic het.LavenderDonc logiquement il y auras du Het lavender mais si le petit est snow il doit y avoir du Het anéry dans le père,Donc pour moi sa coïncident a par pour le gene motley qui ne ressort pas(Il faut du motley x stripe),que l'on me corrige si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 STRIPPED ET MOTLEY C'EST LE MEME GENE MAIS LE MOTLEY EST DOMINANT SUR STRIPPEDdonc motleyXmotley=motley; motleyXstripped=motley(motleystripped) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo9192 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 D'accord merci pour la correction Sinon pour le reste j'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai un très beau lavender zig zag het albi hypo motley si ça te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si sa me dit pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ?ça t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 desoler je cherche un elaphe dans le blanc qui me donnera une bonne projeniture avec ma lavender motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 opal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Exactement OPAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trop tard les mecs, il est reparti avec un joli mâle snow motley het lavender bon élevage à toi kévin.avec un peu de chance, si en plus sa femelle est het amela, il aura peut etre des opal motleyvoici le mâle en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci a toi kevin jai craquer sur celle ci jadore. elle vient de faire son premier repas chez moi un regale jla kiff.tres bon eleveur avec une jolie installation et une vraie passion pour ses reptiles je le recommande a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites