Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keyyt

faire la bonne acquisition!!!

Messages recommandés

bonsoir a tous les amis
je conte acheter un male pour ma femelle bien sur il ne seront pas ensemble seulement lors de la repro mais je me poser cette question
celon vous, quelle mutation devrais je prendre pour obtenir une repro asser rare ou plutot pas trop courante sachant que ma femme est une lavender motley?

je laisse les scientifique expert en genetique me repondre dans les plus bref delai car cest pour bientot
javait penser a un snow, un blizzard ou un ghost vous en pensez quoi?
sinn dites moi le mieu approprier merci

Alors si ta FEMME tocoto est Lavender motley faut pas prendre un mâle ni snow, ni ghost, ni blizzard car tu aura que des classique comme bébés!!! Hé oui tout est récessif chez la Gutt!
A ta place je prendrai un mâle Lavender motley, Opal motley, Hypo lavender motley ou plasma motley.
Dans ce cas, tu aura de toute façon en première génération des bébé lavender motley se qui n'est pas très courant...

Javai pas fait attention javai ecrit ma femme mdr
Un membre de se forum fanatik vend des juvenile snow motley het lavender il ma dit que avec ma femmelle lavender jaurais 50% de classique motley et 50% de lavender motley
Est ce le cas?
Car sinn je vais lui prendre car jaime bcp le snow et les repro seront interessante si jobtient du lavender motley car vous me dite suil est peu courant

Dite moi?

Il est de mere snow motley et pere opal motley sa coincident nn?

Snow (Amelanistic Anerythristic) Motley X Opal (Amelanistic Lavender) Motley
Résultats: 100% Amelanistic het.Anerythristic het.Lavender

Donc logiquement il y auras du Het lavender mais si le petit est snow il doit y avoir du Het anéry dans le père,
Donc pour moi sa coïncident a par pour le gene motley qui ne ressort pas(Il faut du motley x stripe),que l'on me corrige si je me trompe

STRIPPED ET MOTLEY C'EST LE MEME GENE MAIS LE MOTLEY EST DOMINANT SUR STRIPPED
donc motleyXmotley=motley; motleyXstripped=motley(motleystripped)

desoler je cherche un elaphe dans le blanc qui me donnera une bonne projeniture avec ma lavender motley

trop tard les mecs, il est reparti avec un joli mâle snow motley het lavender Nieez
bon élevage à toi kévin.
avec un peu de chance, si en plus sa femelle est het amela, il aura peut etre des opal motley

voici le mâle en question

merci a toi kevin jai craquer sur celle ci jadore. elle vient de faire son premier repas chez moi un regale jla kiff.

tres bon eleveur avec une jolie installation et une vraie passion pour ses reptiles je le recommande a tous Wink

• Créer...