Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nesta

Quel est votre phase favorite ?

Messages recommandés

salut poste des photo de vos phase préferer svp perso c'est la creamsicle mothley j'en est un mon 1er serpent et je ne peut pas mettre de photo pour l'instant pour la simple raison que je n'ai pas d'appariel photo Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai pas de phase préféré, je trouve qu'il y a des très beaux et des pas super dans pratiquement toutes les phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Perso je n'ai pas de phase préféré, je trouve qu'il y a des très beaux et des pas super dans pratiquement toutes les phases.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
davshot a écrit:
Perso je n'ai pas de phase préféré, je trouve qu'il y a des très beaux et des pas super dans pratiquement toutes les phases.


+1

+1000 jss pas du genre à dire waouh il est beau alors ke non .exemple une lavender ou opal,dsl mais ça mfais rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 à Davshot. Mais une préférence pour les Okeetee, bloodred, blizzard ainsi que les phases de colorations grises (anery, phantom, silver queen...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faisant ce forum je ne voulais pas dire j'aime cette phase et les autre non vous avez bien une phase qui vous fait craquer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi celle qui me fait craquer est le panthérophis guttatus. car elle sont toute belle mais petite préférence pour le caramel et charcoal ( annéry type b), et franchement les serpents nue TaréTarécoeurdon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'aime surtout les lavender et hypo lavender,mais aussi les classique,miami,ghost,anery lavender et un peu de tous en faite,je ne vais pas toutes les mentionner sinon j'ai pas fini Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
+1 à Davshot. Mais une préférence pour les Okeetee, bloodred, blizzard ainsi que les phases de colorations grises (anery, phantom, silver queen...)
est-ce que tu aurai une photo d'une okeetee stp je ne vois pas quelle phase c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle Taré moi qui voudrait m'acheter une 2eme gutt je serais bien tenter d'avoir une okkeetee et sinon j'ai vu un truc sur un autre topic il y avait un poucentage sur cette phases mais j'ai pas tout compris pourrait tu m'en dire plus si tu vois ce que je veux dire ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
elle est trop belle Taré moi qui voudrait m'acheter une 2eme gutt je serais bien tenter d'avoir une okkeetee et sinon j'ai vu un truc sur un autre topic il y avait un poucentage sur cette phases mais j'ai pas tout compris pourrait tu m'en dire plus si tu vois ce que je veux dire ^^^^


Un pourcentage sur cette phase ? confused je ne saurai le dire, mais il y a des sélections comme celles de Kathy Love (la mienne en fait partie bien qu'elle soit trop jeune pour avoir les couleurs) et de Lee Abbott, qui sont très jolies. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup les piedsides mais celle que j'aime particulierement c'est le tessera anery!! (et l'ultramel anery tessera aussi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup les tons jaunes d'ou mon projet d'elevage basé sur le goldust,caramel et butter,,,tout ca en version de base et bloodred,et dans 6ans peut etre en pied side,imaginez vous tocoto ,stardust pied side,,,peut etre un jour,,,en tout cas en f2 j'aurai quand meme du stardust

mais tout cela n'empeche que mes preferés sont les sunkissed,,,je kiffe leurs petits boutons sur la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pourcentage sur cette phase ? confused je ne saurai le dire, mais il y a des sélections comme celles de Kathy Love (la mienne en fait partie bien qu'elle soit trop jeune pour avoir les couleurs) et de Lee Abbott, qui sont très jolies. Wink [/quote]
oui je crois que c'est love quel est la difference entre une okeetee de base une love ou une abotts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part j'aime bcp :

Amber motley


Ghost blood red


Et j'adore :

l'Obsoleta licorice


La ghost silver queen motley


et surtout I love youI love youI love you

La gold dust motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement moi j'en ai plusieurs... Tout ce qui comporte le gêne Bloodred/diffused... Goldust blood, Butter blood, bloodred striped, pied side, plasma... etc...etc... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle la Obsoleta licorice , original comme phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:

oui je crois que c'est love quel est la difference entre une okeetee de base une love ou une abotts ?


Ce sont des sélections, les loves ont des couleurs beaucoup plus vives et les abbotts des contours de selles très marqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff impossible pour moi de donner qu'une seule phase, j'adore tout ce qui a du striped, diffused et sunkissed...Ah pis y'a le tessera bien sur...Pfff tous enfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les ghost aussi perso j'aime beaucoup les tons noirs je reve d'une gutt completement noir ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Pfff impossible pour moi de donner qu'une seule phase, j'adore tout ce qui a du striped, diffused et sunkissed...Ah pis y'a le tessera bien sur...Pfff tous enfaite!


Bien vue pour le Tessera.^^Smile Je l'avais oublié. J'adore cette phase de même que tout ce qui est zig-zag, aztec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
j'aime bien les ghost aussi perso j'aime beaucoup les tons noirs je reve d'une gutt completement noir ouuuuups


tu devrais te diriger vers un Lampropeltis getulus nigritus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
moi j'aime beaucoup les tons jaunes d'ou mon projet d'elevage basé sur le goldust,caramel et butter,,,tout ca en version de base et bloodred,et dans 6ans peut etre en pied side,imaginez vous tocoto ,stardust pied side,,,peut etre un jour,,,en tout cas en f2 j'aurai quand meme du stardust

mais tout cela n'empeche que mes preferés sont les sunkissed,,,je kiffe leurs petits boutons sur la tronche


Qu'appelles tu "Stardust"?

Moi aussi j'apprécie les tons jaunes, j'ai déjà une Goldust motley et j'aurais bientot un sulfur!
J'espère avoir du Pied side également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik a écrit:
Nesta a écrit:
j'aime bien les ghost aussi perso j'aime beaucoup les tons noirs je reve d'une gutt completement noir ouuuuups


tu devrais te diriger vers un Lampropeltis getulus nigritus.


ils sont trop beau c'est docile c'est serpent la ? I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Stardust = Golddust diffused


Merci Black!

C'est un tout nouveau nom dit donc! ^^
J'en avais jamais entendu parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement wolfen tu es sur tous les front,pour preuve que le forum est utile c'est toi qui m'avais donné ce nom de stardust pour une mauvaise photo que j avais mis entant que goldust super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire blackangel ??? Hein jul ??? Ne nous la vexe pas où elle va te mordre... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Tu veux dire blackangel ??? Hein jul ??? Ne nous la vexe pas où elle va te mordre... tocoto


chui desolé blackangel,desoooolllllllllééééééééé Huhu si tu veux tu peux me gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golddust Bloodred Motley aka *STARDUST*

Laissez-moi vous présenter ma dernière création, le tout nouveau Golddust Motley Bloodred, comme je pense que c'est un nouveau designer Morph, parce que je n'ai jamais trouvé quelqu'un ou quelque part qui reproduisent ce morph, donc je leur ai donné le nom de * STARDUST *.
Éleveur Dynastes (Francfort, Allemagne)
Son site : http://www.thayeri.de/Stardust.html (merci goldust Wink )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique... Je l'ai déjà rencontré à une bourse cet éleveur à Karlsruhe en 2009 je crois ou 2010... Super éleveur... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois que c'est tres léger c'est plus un reflet vert non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...