Nesta 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut poste des photo de vos phase préferer svp perso c'est la creamsicle mothley j'en est un mon 1er serpent et je ne peut pas mettre de photo pour l'instant pour la simple raison que je n'ai pas d'appariel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Perso je n'ai pas de phase préféré, je trouve qu'il y a des très beaux et des pas super dans pratiquement toutes les phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 davshot a écrit:Perso je n'ai pas de phase préféré, je trouve qu'il y a des très beaux et des pas super dans pratiquement toutes les phases.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 olivier a écrit:davshot a écrit:Perso je n'ai pas de phase préféré, je trouve qu'il y a des très beaux et des pas super dans pratiquement toutes les phases.+1 +1000 jss pas du genre à dire waouh il est beau alors ke non .exemple une lavender ou opal,dsl mais ça mfais rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je trouve toutes les Gutts plus belles les une que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 +1 à Davshot. Mais une préférence pour les Okeetee, bloodred, blizzard ainsi que les phases de colorations grises (anery, phantom, silver queen...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 en faisant ce forum je ne voulais pas dire j'aime cette phase et les autre non vous avez bien une phase qui vous fait craquer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour moi celle qui me fait craquer est le panthérophis guttatus. car elle sont toute belle mais petite préférence pour le caramel et charcoal ( annéry type b), et franchement les serpents nue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et bien j'aime surtout les lavender et hypo lavender,mais aussi les classique,miami,ghost,anery lavender et un peu de tous en faite,je ne vais pas toutes les mentionner sinon j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 NicoGecko a écrit:+1 à Davshot. Mais une préférence pour les Okeetee, bloodred, blizzard ainsi que les phases de colorations grises (anery, phantom, silver queen...) est-ce que tu aurai une photo d'une okeetee stp je ne vois pas quelle phase c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bien sûr :http://www.strikersherps.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle est trop belle moi qui voudrait m'acheter une 2eme gutt je serais bien tenter d'avoir une okkeetee et sinon j'ai vu un truc sur un autre topic il y avait un poucentage sur cette phases mais j'ai pas tout compris pourrait tu m'en dire plus si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Nesta a écrit:elle est trop belle moi qui voudrait m'acheter une 2eme gutt je serais bien tenter d'avoir une okkeetee et sinon j'ai vu un truc sur un autre topic il y avait un poucentage sur cette phases mais j'ai pas tout compris pourrait tu m'en dire plus si tu vois ce que je veux dire Un pourcentage sur cette phase ? je ne saurai le dire, mais il y a des sélections comme celles de Kathy Love (la mienne en fait partie bien qu'elle soit trop jeune pour avoir les couleurs) et de Lee Abbott, qui sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour ma part ce n'est pas un gutt mais un python regius que j'espere avoirr dans les 7 prochaines anneesun PR piedball albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi j'aime beaucoup les piedsides mais celle que j'aime particulierement c'est le tessera anery!! (et l'ultramel anery tessera aussi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi j'aime beaucoup les tons jaunes d'ou mon projet d'elevage basé sur le goldust,caramel et butter,,,tout ca en version de base et bloodred,et dans 6ans peut etre en pied side,imaginez vous ,stardust pied side,,,peut etre un jour,,,en tout cas en f2 j'aurai quand meme du stardustmais tout cela n'empeche que mes preferés sont les sunkissed,,,je kiffe leurs petits boutons sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Un pourcentage sur cette phase ? je ne saurai le dire, mais il y a des sélections comme celles de Kathy Love (la mienne en fait partie bien qu'elle soit trop jeune pour avoir les couleurs) et de Lee Abbott, qui sont très jolies. [/quote] oui je crois que c'est love quel est la difference entre une okeetee de base une love ou une abotts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour ma part j'aime bcp :Amber motleyGhost blood redEt j'adore : l'Obsoleta licoriceLa ghost silver queen motleyet surtout La gold dust motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Malheureusement moi j'en ai plusieurs... Tout ce qui comporte le gêne Bloodred/diffused... Goldust blood, Butter blood, bloodred striped, pied side, plasma... etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle est super belle la Obsoleta licorice , original comme phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nesta a écrit:oui je crois que c'est love quel est la difference entre une okeetee de base une love ou une abotts ?Ce sont des sélections, les loves ont des couleurs beaucoup plus vives et les abbotts des contours de selles très marqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pfff impossible pour moi de donner qu'une seule phase, j'adore tout ce qui a du striped, diffused et sunkissed...Ah pis y'a le tessera bien sur...Pfff tous enfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'aime bien les ghost aussi perso j'aime beaucoup les tons noirs je reve d'une gutt completement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 blackangel1814 a écrit:Pfff impossible pour moi de donner qu'une seule phase, j'adore tout ce qui a du striped, diffused et sunkissed...Ah pis y'a le tessera bien sur...Pfff tous enfaite!Bien vue pour le Tessera.^^ Je l'avais oublié. J'adore cette phase de même que tout ce qui est zig-zag, aztec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Nesta a écrit:j'aime bien les ghost aussi perso j'aime beaucoup les tons noirs je reve d'une gutt completement noir tu devrais te diriger vers un Lampropeltis getulus nigritus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah oui j'avais compltéement oublier les motley et les zigzag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jul57 a écrit:moi j'aime beaucoup les tons jaunes d'ou mon projet d'elevage basé sur le goldust,caramel et butter,,,tout ca en version de base et bloodred,et dans 6ans peut etre en pied side,imaginez vous ,stardust pied side,,,peut etre un jour,,,en tout cas en f2 j'aurai quand meme du stardustmais tout cela n'empeche que mes preferés sont les sunkissed,,,je kiffe leurs petits boutons sur la troncheQu'appelles tu "Stardust"?Moi aussi j'apprécie les tons jaunes, j'ai déjà une Goldust motley et j'aurais bientot un sulfur!J'espère avoir du Pied side également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fanatik a écrit:Nesta a écrit:j'aime bien les ghost aussi perso j'aime beaucoup les tons noirs je reve d'une gutt completement noir tu devrais te diriger vers un Lampropeltis getulus nigritus.ils sont trop beau c'est docile c'est serpent la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Stardust = Golddust diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 blackangel1814 a écrit:Stardust = Golddust diffusedMerci Black!C'est un tout nouveau nom dit donc! ^^J'en avais jamais entendu parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 decidement wolfen tu es sur tous les front,pour preuve que le forum est utile c'est toi qui m'avais donné ce nom de stardust pour une mauvaise photo que j avais mis entant que goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu veux dire blackangel ??? Hein jul ??? Ne nous la vexe pas où elle va te mordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Goldust a écrit:Tu veux dire blackangel ??? Hein jul ??? Ne nous la vexe pas où elle va te mordre... chui desolé blackangel,desoooolllllllllééééééééé si tu veux tu peux me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Golddust Bloodred Motley aka *STARDUST*Laissez-moi vous présenter ma dernière création, le tout nouveau Golddust Motley Bloodred, comme je pense que c'est un nouveau designer Morph, parce que je n'ai jamais trouvé quelqu'un ou quelque part qui reproduisent ce morph, donc je leur ai donné le nom de * STARDUST *.Éleveur Dynastes (Francfort, Allemagne)Son site : http://www.thayeri.de/Stardust.html (merci goldust ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnifique... Je l'ai déjà rencontré à une bourse cet éleveur à Karlsruhe en 2009 je crois ou 2010... Super éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnifique le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Les petits car ce ne sont pas tous les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vraiment cool, j'ai hâte de voir ce que donne cette phase une fois adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Trop beau, vivement Noël que je dépouille le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J’espère pouvoir en sortir d'ici quelques années! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et y a t'il des phase qui tire sur le vert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Le Snow green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui mais je crois que c'est tres léger c'est plus un reflet vert non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui, c'est assez léger. Comme tu dit c'est plutot des reflets verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 youpi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites