Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nesta

Quel est votre phase favorite ?

Messages recommandés

Mais ça pourrai etre un super projet de sélection!

Aller, qui ce lance dans le projet "Snow sélection super green"??? Il ne faudra que 6 ou 9 ans a peine pour peut etre avoir de beaux vert. C'est vite fait aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée mais c'est pas dans mon 2 piece ma creamsicle juv et ma caramel juv qui arrive mardi que je vais etre éfficace mais sa peut etre une superbe phase et apres on fait un serpent vert jaune et rouge Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Il existe déjà, mais pas chez nos cher guttata

Chrysopelea paradisi

aie aie aie une tuerie ce serpent c'est une couleuvre est-elle fréquente en térrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire des recherche sur google study et ce serpent VOLE c'est quoi ce délire cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il plane plus qu'il ne vole.

Ne compte pas le trouver dans un terra, c'est plus que rare en terrario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faisant la recherche je men doutais un peu un serpent qui a la possibilté de planer dans un terra ce serait plutot triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
en faisant la recherche je men doutais un peu un serpent qui a la possibilté de planer dans un terra ce serait plutot triste Crying or Very sad


splash la vitre ptdr pauvre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
Nesta a écrit:
en faisant la recherche je men doutais un peu un serpent qui a la possibilté de planer dans un terra ce serait plutot triste Crying or Very sad


splash la vitre ptdr pauvre bête

MddrrMddrrptdr lol !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les couleurs de la Jamaïque,c'est un peu normal qu'il plane! tocoto

Pour ma part,mes prochaines acquisitions,ce sera un Albino Mandarine (j'ai été en voir tantôt :p ) et Ghost Cubed,mais j'ai récemment craqué sur les Scaleless,j'ai été en voir au début du mois chez Reptilis,c'est impressionnant au touché! coeurdon
Sinon,ce que j'aimerai vraiment trouver,c'est un Tessera! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan-power a écrit:
Avec les couleurs de la Jamaïque,c'est un peu normal qu'il plane! tocoto

Pour ma part,mes prochaines acquisitions,ce sera un Albino Mandarine (j'ai été en voir tantôt :p ) et Ghost Cubed,mais j'ai récemment craqué sur les Scaleless,j'ai été en voir au début du mois chez Reptilis,c'est impressionnant au touché! coeurdon
Sinon,ce que j'aimerai vraiment trouver,c'est un Tessera! Sleep

bonne parole man !!!! j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
j'aime j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la phase tessera va devenir tres courante d ici quelques temps..c est un gene dominant sur le classique..pour l instant c est assez chere mais d ici 2/3 ans ce sera courant donc patience..pourquoi payer 400/600 euros pour un reptiles alors que ce sera beaucoup moins chere plus tard.. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
la phase tessera va devenir tres courante d ici quelques temps..c est un gene dominant sur le classique..pour l instant c est assez chere mais d ici 2/3 ans ce sera courant donc patience..pourquoi payer 400/600 euros pour un reptiles alors que ce sera beaucoup moins chere plus tard.. Happy


C'est mon avis aussi, et j'ai espoir de produire des tessera aux couleurs love okeetee à l'avenir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais leur capacité a planer me dissuade a en avoir un en terra meme si c'est faisable je trouverai sa dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH EH les man j'ai trouvé une couleuvre noir il est trop classe
le thrasops jacksoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...