keurty 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut a tous voila une petite astuce que j'ai trouve pour accroche mes lianes dans le terrail s'agit de ces petites tiges que l'on ce sert pour acrocher les tringles de rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pas bete !moi j'utilise les ventouse en plastique pour salle de bain :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle ne se décolle pas?? rien que celle du thermostat j'en ch... pour la faire tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pierre et justine a écrit:pas bete !moi j'utilise les ventouse en plastique pour salle de bain :!oui c'est ce que je fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 faut les mouiller avant de les coller les ventouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour moi je les ai fixer au silicone pour aquarium ou salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi pas embeté avec terra en osb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites