Jul571 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ,,,a cause de toi goldust,tu m en a tellement fait kiffé avec ta déco que je me suis dis que c'etait nul de ma part de faire des déco de terra pour les autres et d'avoir des gutts qui reste dans des terras tout nue alors je ma suis prix mon pti billet de 20e et hop,magasin bricolage luxembourg(à 10min du taf)voila celui de willy,,comme dab soyez tolérants mon phone fait des tof de daube:et celui de Candle:(facon unpeu desertique j'avais envie de changer)il y en a pas pour 20e alors on dira que ca va,ils ont recu la 2eme couche de vernis hier soir alors 2j de sechage et rincage leger avec gants de toilette humide et peut etre qu'il seront dans les terras pouyr le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 trés joli jul, chapeau bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 félicitation beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympas; c'est une plante epyphites (chuis pas sur de l'hortographe) sur les deux dernieres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est toutes des fausses plantes en plastique 0.50cents piece chez folles envie (une sorte de foire fouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 En tout cas, ca a un bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 juste....superbe joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Hallucinant, j'aimerais avoir la même main bricoleuse pour faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très sympa ! En effet ça donne envie de mettre la main à la pâte (ou plutôt au polyuréthane^^ ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Jul !!! super boulot !!! Je sais, je sais, je te l'ai déjà dit mais je tenais juste à te le redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très belle réalisation ca va donner dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 NicoGecko a écrit:Très sympa ! En effet ça donne envie de mettre la main à la pâte (ou plutôt au polyuréthane^^ ) !pas de mousse PU,,,que du stirodur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Autant pour moi^^Je suis pas bricoleur c'est pour ça. Mais bon ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 voila les décos sont dans les terras,voila ce que ca donne,,,encore desolé,photos faites avec le phone:et voila,y a plus qu'a coller du liege sur le fond de celui du dessous et ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je préfère celui du dessous !!! Du grand art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est géant j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Goldust a écrit:Je préfère celui du dessous !!! Du grand art !!! comme tous ceux qui ont vu la colonne terra,,,la je suis entrain de faire les 6 petit 25*35*25(larg,prof,haut)qui iront au dessus pour les 6 juvs,parceque maintenant que j'ai mis la lumiere dans les grands ma femme ne supprte plus de voir les piotes dans des boites en plastique,je me vois dans l obligation de leurs faires des terra avec déco et lumiere (je prends du retard dans les incubateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tant mieux pour les ptit montre nous les progres pour la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et un bonjour à ta femme de l'Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Toujours trop cool tes post!T'es un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très beau boulots sa me donne envie de faire ma deco moi meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la vache vous etes allez chercher un vieux post les loulous,dommage que j'ai pas plus de tunes et de place pour pouvoir en faire encore,,,ca me manque de ma lacerer les bouts de doigts avec le cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites