mystere 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour a tous!ca commence a fretiller chez les boas!mon male albinos paradoxe courtise une salmon!il a pas trainé le saloupiot!.....photo en date du 14sept!et samedi ovulation constatée donc ca sent plutot bon!....je vous ferai part de la suite du feuilleton s il y en a une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cool !!!tiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sympa cette repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 des news la femelle semble prise..........affaire a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 A oui, elle est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et bein si elle elle y est pas ,,,,,jme coupe un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je te tiens au jus pour te fournir la machette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Génial ça je te tiens au jus pour te fournir la machette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites