keurty 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut a tous. voila j'ai deux gutts une juvenile et une jeune adulte et les deux passe leurs journées au point froid du terra est ce normal?? je comprend pas pourquoi.les temperatures sont de 30 degrès au point chaud et 27 au point froid. n'oublions pas que le soleil "tape" sur les terra de 9heures du matin jusqu'a environ 14heureen esperant des reponses de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il ne faut pas que le soleil tape dessus et si elles restent au point froid c'est parce qu'elles ont trop chaud... Point chaud 28° et point froid 24°.... Tes valeurs sont trop élevées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elles frisent l insolation ....change les terras de place pour que le soleil ne tappe pas dessus et met les valeurs que goldust a indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 met la sonde du thermostat sous le substrat c'est la que la temperature doit être à 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon, c'est pas la première fois que ça arrive, on m'a supprimé mon post :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour vos conseils !!!! me suis emmeler les pinceaux entre les terras des gutts et des lezards merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites