jpp 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mon terra fait main [img]http://i48.servimg.com/u/f48[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11387604]/11/38/76/04/ter_1_10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je pense qu il y a un petit probleme avec tes photos....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jpp a écrit: mon terra fait main [img] (ctrl+p)[/img] J'avoue que sur ce coup ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 meme chose on peut pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Trop beau comme terra ! Mais on dirait qu'il n'y a pas de substrat c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 beau boulot mais meme question que Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpp 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 normal il est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il faudra que tu penses à fermer les volets lorsqu'il y aura du soleil car sinon tes gutts vont prendre un sérieux coup de chaud... A moins que ce ne soit pas sa place définitive puisque tu indiques qu'il n'est pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jpp a écrit:normal il est pas encore fini t'aurai pas pu le dire avant on passe pour des cons mintenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très sympa, c'est pour de la guttata? Si c'est le cas ta lampe chauffante est de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'avoue il est joli mais il manque pas mal de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Normal jpp a expliqué que le terra n'est pas fini.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites