ocanom3911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voila je vous présente mes deux Pogona Vitticeps ( un male et une femelle ) qui sont âgés de 2 ans chacuns ! Le male : La femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sympa !le male est red sand flame ?et la femelle tranceluscent sanD flame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je ne sais pas j'ai acheté ces pogona dans une animalerie donc je ne sais pas de quel phase etaient les parents . Et je débute dans le domaine des reptiles donc pour les phases je n'y connais pas grand chose pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ok, retape les bien car ils m'ont l'air assez faible, en moyenne forme ils m'ont l'air maigresvoici la photo de mon mâle et de ma femelle pour te donner une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh mon dieu il sont dans un sacré état !! Il sont vachement maigre ! Normal, animalerie..Regarde le mien pour te donner une idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Par contre, une précision, évite de les laisser ensemble, comme c'est un couple, le mâle a force de vouloir s'accoupler, va épuiser la femelle qui va finir par en mourir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui je vais les remettrent en forme, mais je les ai que depuis une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites