Davshot1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voila le seul juv que j'ai gardé de mes 2 pontes Albinos x Het albiJ'adorerai que ce soit une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 super mega joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle a de beaux motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifique Lamprophis, ce genre ne cesse de me surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super beau/belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 si jamais tu refais une repro l année prochaine n hesite surtout pas pour me tenir au courant...j adore et je n ai pas envi de me limiter seulement aux gutts...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 plus je le regarde et plus je suis convaincu de vouloir en posseder un...ne m oublis pas l année prochaine davshot..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vraiment magnifique! du coup mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites