kyra42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je vous présente Dagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sympa... il a quel âge au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il a 3 ans, je lui redonne des force car il mangait que 2 souris une fois par moisMais la il commence a profiter 50g de pris en 2 semaine Sachant que la photo date de ce matinet merci pour lui je vais lui dire qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique serpent et j'apprécie la référence à lovecraft dans le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimmyZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique <3 un ptit conseil : Donne lui du rat !!! C'est plus nutritif que la souris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le seul soucis avec les rats c'est qu'il leur manque 2 semaine donc je continue avec le stock de souris jusqu’à maturité des rats, fait toi pas de soucis niveau connaissance je suis bien amis avec un éleveur pros et avant de prendre des animaux dont je connais que le minimum sur eux je lui pose des questions.sinon merci pour l'info et le commentaire qui servira a d'autre membre ou visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites