Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA561

Nourrissage de mon Python Royal

Messages recommandés

Bonjour,

je vois souvent que certaines personnes ont des soucis pour nourrir leur Python.

Si cela peut servir, je vous indique ma façon de donner à manger à mon Peter

Au départ, je l'installais dans une boîte de nourrissage comme pour mes Guths, mais il ne cherchait que le moyen d'en sortir sans s'intéresser à la souris !

A présent, je pose le couvercle de la fameuse boîte sur le substrat afin qu'il n'en avale pas et dépose dessus son festin.

J'éteins la lampe du terra et ainsi, dans le calme, Peter se jette sur son repas.

En espérant vous avoir été utile.....

Cordialement







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée ! Mon serpent essaie aussi de sortir de la boîte avant de manger la souris et dès fois il se désintéresse ^^. Je prends note, je trouve que c'est une bonne solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau , enfin pour moi ,c est ce que je fais depuis longtemps AK mon bci ,ou alors je met du papier aussi .mais si ça aide certains cool de poster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
C'est pas nouveau , enfin pour moi ,c est ce que je fais depuis longtemps AK mon bci ,ou alors je met du papier aussi .mais si ça aide certains cool de poster Smile


Je le faisais aussi pour mon hypo-lavender quand je l'ai eu car il stréssé bcp... Mais si ca peut aider, c'est bien... Toutes techniques est bonne à prendre... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...