japan-power 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon,je place ce post car je suis intrigué sur une phase;bon pour commencer,je vais demain aller échanger mon Python Régius classic (Mâle 2010) contre un couple reproducteur de Gutt'Voici les photos de l'annonce du vendeur:Voici le texte de son annonce:très bon couple reproducteurs(30 jeunes/an)adultesmale hypo mellanistic albinosfemelle corn ghost albinos(trè bon mélange dans les jeunes)échange possible(ecoute toute proposition sauf pogonas) Le mâle pour moi,c'est un simple Albino,mais la femelle j'en ai aucune idée,et Corn Ghost Albino je ne trouve aucune photos où ils sont blanc/jaune sur le net!Quelqu'un aurait une idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut!Alors le mâle est amélanistique ca c'est sur mais il peut être het hypo. C'est possible voir Hypo amel mais dur à dire à l'oeil, normalement le Hypo amel n'a pas de blanc ou très peu. Mais avec la photo du damier ça serais plus facile à savoir.Sinon pour la femelle c'est peut être une simple snow ou alors un coral snow (hypo,amel,anery) d'ou le nom ghost albinos. Mais normalement il sont rose pas jaune.PS: Demande une photo des ponte qu'ils ont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pourquoi "femelle corn"???Sinon on dirai une jolie snow, donc comme dit black, peut etre une coral snow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je ne vais pas etre d'une grande utilité pour savoir les phases . mais ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je ne pense pas que le male soit un simple amela car j ai une amela et il y a beaucoup plus de blanc que sur ce male, jepencherais plus vers un hypo amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 davshot a écrit:Pourquoi "femelle corn"???Bah c'est ce qui est dit dans l'annonce! Je ferai plus de photos demain soir en rentrant! Pour le mâle,faudra que je vois car dans la logique:Albino (Amela) = suppression de la mélamine (plus de pigment noir)Et Hypo = manque de mélamine (manque de pigment noir,mais il en reste un peu)Donc pour moi,un hypo garde ses yeux noirs vu que le manque de mélamine ne touche pas les yeux,par contre l'albinisme supprime aussi la mélanine des yeux (donc yeux rouges)!Et entre un manque partiel ou total de mélamine,je suppose au vu des photos je vote pour Albino classic!Pour les petites différences au niveau du blanc je ne pense pas que ça influe trop sur le resultat!Sinon,le vendeur vient de me confirmer leur age et poids,ils ont 4ans et font +/- 1,50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 De ce que j'ai pu voir, normalement un hypo amela était aussi appelé "sunglow" (qui pouvait aussi etre le nom juste de la sélecton d'amel où le blanc est complétement disparu)je suis donc un peu étonné du résultat, car perso un hypo amela qui devient comme ce mâle, personnellement je n'achète pas.Et pour les coral snow, comme dit au dessus pour moi ça devient rose à l'âge adulte. Pour moi sur les premieres photos il fait plus rose que jaune en tout cas, donc c'est possible qu'il en s'agisse bien.s'ils ont les gènes sus-dit et qu'il y a eu des pontes, tous les bébés doivent alors avoir le gène hypo.si ce n'est pas le cas, il y a anguille sous roche.s'il est comme moi, il a du faire une photo de chaque bébé, et pationné comme je suis, moi je les garde toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon,bein voilà j'ai été échanger mon Régius (Classic Male 2010) contre le couple de Gutt cet aprèm! Je créerais un Post dans la bonne section et placerai de belles photos demain! Sinon,j'ai été les faire phaser chez "Mike Reptil" (Tournai Be) et le Mâle est bien un Améla classic et la femelle une simple Snow! En tous cas,ils sont trop beau,j'adore les reflets jaunes dans les taches roses de la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 vous allez peut etre me prendre pour un ouf mais moi je dirai que le blanc et jaune est un CandyCane orange,j'en ai vu a la bourse de offen exactement comme celle ciregardez http://www.mikesreptipark.be/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=299&category_id=20&option=com_virtuemart&Itemid=27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 h,j'ai été les phaser chez Mike justement cet aprèm et pour lui c'est une Snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok,,,on aurai pourtant vraiment cru un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai déjà une autre Snow plus jeune (2010) et c'est vrai que le jaune commence seulement à ressortir sur ses joues depuis peu,mais il parrait que ça s'accentue avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ma snow de 5 ans à titre de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites