Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoGecko

Salon animalier Nice palais Nikaïa

Messages recommandés

J'y étais aux alentours de midi. Il n'y avait vraiment pas grand chose, mais j'ai quand même pu admirer des Oreocryptophis porphyracea et manipuler Un Pantherophis emoryi adulte. Petit souci un des types qui vendaient les serpents ne comprenait manifestement pas grand chose à l'élevage des gutts : il conseillait 34/35° au point chaud ! aaaahMad .
Outre les nombreuses gutts il y avait également un petit stand de bernards l'hermitte terrestres (Coenobita sp), quelques gopher snakes (Pituophis), pas mal de Bci, des Pythons royaux, des geckos léos, deux Phelsumas madagascariensis grandis, et des Pogonas. Un stand de matèriel tenu par alter gecko était aussi présent. Enfin je parle au passé mais l'exposition dure encore demain. Wink
Voilà voilà... speedy

J'ai pas pensé à en faire ^^. Mais bon j'ai fait un inventaire du peu qu'il y avait lol m'en voulez pas ! Cryy

Goldust a écrit:
Mad Si moi je te fais la tête... Mad

lalalala..

laisse tomber goldust ont ne mettra pas es phots d illkirch...ont les garderas pour nous lol Mddrr

olivier a écrit:

laisse tomber goldust ont ne mettra pas es phots d illkirch...ont les garderas pour nous lol Mddrr

Nooooooooooon ! CryyKontent

Illkirch, Hamm, Karlsruhe... des vraies expos où j'aimerai trop me rendre ! Taré

NicoGecko a écrit:
olivier a écrit:

Nooooooooooon ! CryyKontent

Illkirch, Hamm, Karlsruhe... des vraies expo où j'aimerais trop me rendre ! Taré

ha bein dans le sud vous avez le soleil..nous ont a les expos ptdrIdea

Enfin bon c'est pas non plus la misère : dans un mois on a le salon du reptile et du terrariophile au cercle du marin de Toulon, 19 et 20 Novembre. J'y suis déjà allé l'ambiance est super et c'est correct niveau diversité et nombre d'exposants rien à voir avec ce que j'ai vu hier à Nice o_0. Je ferai des photos cette fois. Smile

chez nous, dans une semaine il y a Karlsruhe et la semaine d apres illkirch..
perso j irais a illkirch le dimanche 6 novembre avec goldust super

Nooooooooooooooooooooooon ! Moi je vais à la bourse le samedi matin !! Je vous verez pas !!! Cryy

• Créer...