NicoGecko 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'y étais aux alentours de midi. Il n'y avait vraiment pas grand chose, mais j'ai quand même pu admirer des Oreocryptophis porphyracea et manipuler Un Pantherophis emoryi adulte. Petit souci un des types qui vendaient les serpents ne comprenait manifestement pas grand chose à l'élevage des gutts : il conseillait 34/35° au point chaud ! .Outre les nombreuses gutts il y avait également un petit stand de bernards l'hermitte terrestres (Coenobita sp), quelques gopher snakes (Pituophis), pas mal de Bci, des Pythons royaux, des geckos léos, deux Phelsumas madagascariensis grandis, et des Pogonas. Un stand de matèriel tenu par alter gecko était aussi présent. Enfin je parle au passé mais l'exposition dure encore demain. Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ouais le phopho elles sont ou hein hein hein elles son ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Goldust a écrit:Et des photos ? +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai pas pensé à en faire ^^. Mais bon j'ai fait un inventaire du peu qu'il y avait lol m'en voulez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mais non on t'en veut pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Si moi je te fais la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Goldust a écrit: Si moi je te fais la tête... laisse tomber goldust ont ne mettra pas es phots d illkirch...ont les garderas pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 olivier a écrit:laisse tomber goldust ont ne mettra pas es phots d illkirch...ont les garderas pour nous lol Nooooooooooon ! Illkirch, Hamm, Karlsruhe... des vraies expos où j'aimerai trop me rendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 NicoGecko a écrit:olivier a écrit:laisse tomber goldust ont ne mettra pas es phots d illkirch...ont les garderas pour nous lol Nooooooooooon ! Illkirch, Hamm, Karlsruhe... des vraies expo où j'aimerais trop me rendre ! ha bein dans le sud vous avez le soleil..nous ont a les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Enfin bon c'est pas non plus la misère : dans un mois on a le salon du reptile et du terrariophile au cercle du marin de Toulon, 19 et 20 Novembre. J'y suis déjà allé l'ambiance est super et c'est correct niveau diversité et nombre d'exposants rien à voir avec ce que j'ai vu hier à Nice o_0. Je ferai des photos cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chez nous, dans une semaine il y a Karlsruhe et la semaine d apres illkirch..perso j irais a illkirch le dimanche 6 novembre avec goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Nooooooooooooooooooooooon ! Moi je vais à la bourse le samedi matin !! Je vous verez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 dommage....ce sera pour une autre fois et avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites