NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Comme le dit le titre j'aimerai des avis sur l'âge (et la taille bien sûr) que doivent avoir mes élaphes (à l'heure actuelle âgées de 3 mois) pour les faire cohabiter dans leur terrarium de 90 45 45, que je compte d'ici 3/4 ans "changer" pour un plus grand. voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 du moment qu elles sont de meme taille et que ce sont 2 femelles il n y a aucuns soucis..juste les séparer lors des repasmais je pense que tu devrais encor attendre avant de les mettres ensembles et surtout dans un si grand terrarium...perso j attendrais j usqu au printemp mais ce n est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 + 1 Trop grand terra pour des juv de trois mois... Attend l'été prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci beaucoup à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mais de rien ont est la pour ça malgres ton oublis de photos du salon animalier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 olivier a écrit:mais de rien ont est la pour ça malgres ton oublis de photos du salon animalier.... Bah en fait il y avait pas grand chose à prendre en photo... A part les Oreocryptophis mais on les voyait mal à cause de la buée dans leurs boîtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aucune excuse n'est accepté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Goldust a écrit:Aucune excuse n'est accepté !!! +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites