Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre et justine

1 ere mondiale

Messages recommandés

ce n'est pas un petit peu dangereux d'ouvrir les oeufs ? sinon vous avez vu déjà la taille des serpenteaux ! Ils sont morts ou je reve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ca me choque beaucoup de voir comment ils se permettent de manipuler ses pauvres petites bêtes qui ne sont même pas encore sorties de leurs coquille !

Franchement comme s'ils ne pouvaient pas attendre que la nature fasse les choses !!!

Même si c'est nouveau, même s'il sont presque à terme ... JE N’ADHÈRE PAS sur le principe.

Les serpenteaux ont l'air magnifique mais franchement je suis dégouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neimad29 a écrit:
Perso ca me choque beaucoup de voir comment ils se permettent de manipuler ses pauvres petites bêtes qui ne sont même pas encore sorties de leurs coquille !

Franchement comme s'ils ne pouvaient pas attendre que la nature fasse les choses !!!

Même si c'est nouveau, même s'il sont presque à terme ... JE N’ADHÈRE PAS sur le principe.

Les serpenteaux ont l'air magnifique mais franchement je suis dégouté !


+10000000000 on voit bien qu'eux ne sont intéressés que par le profit et non le bien être des animaux, ça crève les yeux ! Twisted Evil Complètement dégueulasse ça fait vraiment de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est pas aux oeufs que je metrai des coups de cutter Mad quel conn,,, gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous ! juste pour voir si il y avait des SUPER NOVA ! nan mais faut etre complétement taré pour faire sa ! emmené le a l'asyle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0h le gros con ! ( pour être gentille )
Il peux pas les laisser tranquille nan ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-guttata a écrit:
ce n'est pas un petit peu dangereux d'ouvrir les oeufs ? sinon vous avez vu déjà la taille des serpenteaux ! Ils sont morts ou je reve ?


Pour la taille, ce sont des réticulé, donc la taille est tout a fait normale.

Sinon pour l'ouverture des oeufs, beaucoups d'éleveurs de pythons font comme ça, cela se vois souvent avec les régius aussi. Je ne sais pourquoi ils font ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis la traduction en francais de la video sur youtube

car les coquilles sont epaisses et les serpents auraient du mal a eclore


ca facilite l'eclosion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde vu comment ils les tripotent. rara On voitbien que ces gars se fichent complètement du bien être de ces animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:

Sinon pour l'ouverture des oeufs, beaucoups d'éleveurs de pythons font comme ça, cela se vois souvent avec les régius aussi. Je ne sais pourquoi ils font ça...


Cela facilite l'éclosion, et évite les pertes des jeunes qui n'arrivent pas à ouvrir.
Quand tu connais le temps d'incubation, rien n'empeche l'incision des oeufs.
Les petits restent dans leurs oeufs, finissent l'absorbtion de leur sac vittelin puis sortent de leurs coquilles. Je connais beaucoup d'éleveurs, pros ou amateurs qui incisent.
Aucun incidence constastée quand c'est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit peu plus de calme aurait deja été bien vu,il aide les pio je veux bien,il a l'air de connaitre son taf,,,mais je suis sur que si les pios pouvait parler ils lui auraient dit "chhhuuuuuut!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Mais est-il obligé de "manipuler" les jeuns dans l'oeuf ? Il peut bien les laisser tranquils Mad


je suis d'accord, mais bon je pense qu'à sa plaqce je serais tellement excité que je ferais pareil, enfin plus délicatement toutefois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik a écrit:
je suis d'accord, mais bon je pense qu'à sa plaqce je serais tellement excité que je ferais pareil, enfin plus délicatement toutefois.


Oui, après la délicatesse tu l'as ou tu l'as pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est un peu choquant comme ça à première vue, après je ne sais pas si les personnes quand elles ont l'habitude de manipuler les serpents en "masse" tu as peut-être un autre doigter xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'imagine le bébé dans le ventre de sa mere le médecin vient te dire bonjour sa doit etre plutot tromatisant ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
t'imagine le bébé dans le ventre de sa mere le médecin vient te dire bonjour sa doit etre plutot tromatisant ouuuuups


ptdr ! Et t'as le ventre de la mère qui reste ouvert jusqu'a l'accouchement !!!!!!! ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...