ghost11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut les gars, week end top a l'AFT je me suis eclaté j'ai rencontré du monde etc ct top. voila des tof. des gutt bcp de blood sr tous les stand dommage ,pas grand choix. en python et boa euh ben j'ai failli craqué mas non non non lol.voila désolé pour la qualité, c'est du a mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super ! Morelia spilota jaguar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci beaucoup pour ces photos..!!par contre il y a une photo..c etais pour le decolleté de la demoiselle ou pour les reptiles mdr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 olivier a écrit:merci beaucoup pour ces photos..!!par contre il y a une photo..c etais pour le decolleté de la demoiselle ou pour les reptiles mdr??? En effet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 l année prochaine j y vais...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je l'ai capté aussi... sacré décolté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 olivier a écrit:merci beaucoup pour ces photos..!!par contre il y a une photo..c etais pour le decolleté de la demoiselle ou pour les reptiles mdr??? Je me posai la même question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mdr vs êtes bien d mecs vous alala mdr j'avais m po vu,du coup les snakes on senfou quoi lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Goldust a écrit:Je l'ai capté aussi... sacré décolté !!!! J'allais faire la même remarque, ils m'ont sauté aux yeux Jolis bébêtes, dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu parles des bêbêtes qui font son décolleté ou des snakes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Goldust a écrit:Tu parles des bêbêtes qui font son décolleté ou des snakes ??? Navrée, je ne connais pas la maintenance de ce genre de bestioles, nc ou wc ? j'préfère les serpents, ceux que j'ai même pas pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui et puis il faut peut être un certif a partir d'un certain bonnet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 NicoGecko a écrit:Oui et puis il faut peut être un certif a partir d'un certain bonnet... Quand les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mdr jatten le commentaire d'elektra sur ce post hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 NicoGecko a écrit:Oui et puis il faut peut être un certif a partir d'un certain bonnet... Oh merde... faut pas que la DDSV se ramène chez moi! ils vont me reprendre ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 benjamin44 a écrit:NicoGecko a écrit:Oui et puis il faut peut être un certif a partir d'un certain bonnet... Oh merde... faut pas que la DDSV se ramène chez moi! ils vont me reprendre ma chérie! Comment ça te reprendre ta chérie ? Mdr t t deja en infraction ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai choisi une compagne avec un bonnet soumis au CDC! Au fait, sympa les photos de reptiles! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour les photos, tu y était le samedi?Sinon pour la charmante vendeuse, elle était au 1ème étage c'est ça? J'ai discuté 5 min avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 benjamin44 a écrit:j'ai choisi une compagne avec un bonnet soumis au CDC! Au fait, sympa les photos de reptiles! ^^oui certe pour ta compagne, mais vu tu as di reprendre , cela signifie qu'ils te l'ont deja prise une premiere fois , lol , c'est ce que je voulais comprendre en fait. hihi de rien pour les photos, et desolé pour la qualité, j'aurai du en prendre plus aussi ptet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 davshot a écrit:Merci pour les photos, tu y était le samedi?Sinon pour la charmante vendeuse, elle était au 1ème étage c'est ça? J'ai discuté 5 min avec toi meme tu sais dav lol mdr sisi 1er étage avec papa cherie lol sinon en voici une qui n'a pas froid aux ..... yeux va-t-on dire lol la envoyé la ddsv et tout ce que vous voulez ca devrait etre interdit de chasser l'anaconda comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mdr ghost la fille sur ta vidéo est complètement ridicule On voit bien à quoi sont dues les 235000 vues de sa vidéo. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pourkoi il l'embete comme sa le povre il a le droit de ce balader mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites