Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beanou

Salon du reptile TOULON(83)

Messages recommandés

Je fais tourner l'info Very Happy
Le salon du Reptile et du Terrariophile ouvre ses portes pour la 8ème édition les 19 et 20 novembre 2011 au Cercle du Marin. L’exposition et la vente de reptiles auront lieu de 10 à 18 h .
Les exposants professionnels, éleveurs capacitaires/AEA et éleveurs concernés par la règlementation de l'arrêté de 2004 désirant être présents sur cette exposition sont invités à se faire connaître!!

Tarif pour les exposants: 15€ le mètre linéaire, coffret électrique offert!

Ouverture des inscriptions dès à présent!!

J'y serais ^^ première expo j'espere qu'il y aura de quoi saliver Taré

Héhé je suis un habitué de ce salon oui il y a de quoi saliver je te rassure.^^
L'année dernière un Tupinambis merianae a faillit se faire la malle j'étais aux premières loges c'était hilarant.^^ Kontent

Excellent Very Happy J'ai hâte ^^ J'y acheterais certainement ma deuxième gutt si madame ne met pas son veto Mad

NicoGecko a écrit:
Héhé je suis un habitué de ce salon oui il y a de quoi saliver je te rassure.^^
L'année dernière un Tupinambis merianae a faillit se faire la malle j'étais aux premières loges c'était hilarant.^^ Kontent

Un adulte ? Ca a du faire du grabuge tocoto

Semi adulte, mais croit moi il valait mieux que ce soit lui plutôt que l'énorme molure du terrarium d'à côté ! affraidptdr

si ma femme a déjà accoucher je viendrait mais je pense quelle va faire exprès de se retenir pour pas que je vienne et que je prenne une autre gutt tocoto

J'ai vu des photos de 2010 ça à l'air énorme, y en a pour tout les goûts apparemment! TROP HATE

Oui c'est vraiment pas mal ! Pas au niveau de Béthune ou Arras c'est sûr mais c'est vraiment bien que ce soit à Toulon^^. Smile

bubulle a écrit:
comme prévue ma femme a accoucher le 12 super
donc je n'ai pas pu venir la prochaine fois

felicitation supersupersupersuperbouncebounceBraavoBraavoBraavoBraavoflowerflowerflowerflowerflower dis nous c'est quelle phase ?? je rigole prend pas la mouche

Félicitations à vous mais surtout à la maman... Ma fille de 5 ans s'appelle Luna et je suis pas le seul sur ce fofo... Hein Japan power ???? ouuuuups

Braavo

bubulle a écrit:
comme prévue ma femme a accoucher le 12 super
donc je n'ai pas pu venir la prochaine fois

félicitations !!!!! super

je veux pas faire le raba joie lol mais ..... cliquez ici pour luna kool des luna yen a lol regardez la carte de france

J'ai regardé sur ton Lien et le prénom de ma 2ème fille "Célica" ne s'y trouve même pas! Nieez
Pourtant s'est un prénom d'origine japonaise qui est par la suite devenu un modèle de voiture (le concepteur de la 1ère Toyota Célica l'a baptisé ainsi en hommage à sa fille),il y a même une héroïne de manga qui se nomme comme ça! Happy
Sinon pour la petite anecdote,le prénom Luna je l'ai en tête depuis mes 13/14ans,j'avais toujours dit que le jour où j'aurai une fille,elle s'appellerait comme ça! ^^^^

japan-power a écrit:
J'ai regardé sur ton Lien et le prénom de ma 2ème fille "Célica" ne s'y trouve même pas! Nieez
Pourtant s'est un prénom d'origine japonaise qui est par la suite devenu un modèle de voiture (le concepteur de la 1ère Toyota Célica l'a baptisé ainsi en hommage à sa fille),il y a même une héroïne de manga qui se nomme comme ça! Happy
Sinon pour la petite anecdote,le prénom Luna je l'ai en tête depuis mes 13/14ans,j'avais toujours dit que le jour où j'aurai une fille,elle s'appellerait comme ça! ^^^^

Et ben moi pareil... Parce que j'ai toujours une chanson appelée "iron de la luna"... désolé pour l'othographe... ça veux dire fils de la lune... Taré

merci c'est gentil
et moi personne ne me félicite parce que supporter une femme bourrée d'hormone il faut être courageux MddrrMddrrMddrrMddrr

mdr ptdrptdr je t'ai féliciter moi regarde bien j'ai marqué a toi et sa maman ^^

• Créer...