Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Petit doute

Messages recommandés

Dans une animalerie près de chez moi, il vendent un kit pour élaphe, avec le terrarium 60x30x30 + un tapis chauffant + du mais comme litière + une noix de coco + une gamelle pour 95€
C'est interressant déjà que le terra coute 52€ à la base mais un terra de cette taille, est trop petit pour un élaphe adulte ? Parce que ce serais plus avantageux que d'acheté deux terras de 0x40x50 à 85€ surtout qu'un tapis chauffant c'est pas donner..

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors.....je pense que c est assez chere car ce terra , tu ne pourras pas mettre ta gutt une fois adulte et encore moins si tu achete une juvenile car il sera trrop grand pour elle au debut et pas assez une fois adulte lol
a ce prix il te faudra rajouter a peu pret 65 euros pour ajouter un thermostat car il me semble pas qu il soit dans le kit
en ce qui concerne le tapis je viens d en acheter1 35w 60/30 a 28 euros..donc tu vois c est pas si chere
donc pour resumer, ton terra + un thermo (95+65=160euros)
a ce prix la tu peux avoir un terra pour adulte avec u thermostat et quelques éléments de déco..
perso j achèterais pas car le terra va te rester sur les bras une fois l élaphe adulte
regarde plutot a la bourse d illkirch car je pense que tu pourras dénicher de bon plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'parait très juste un 60x30x30 pour une gutt adulte. Perso, je pense que le minimum syndical (et encore plus ce serait mieux) ce serait plutôt un 80x45x45 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0h yié, je vais laisser tomber alors, merci de vos réponses

Ouais de toute façon je vais regarder à la bourse pour sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va voir les prix en bourse n'ont rien a voir, ça vaut vraiment le coup de prendre tous ton matos là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keyyt a écrit:
par exemple un bon thermostat coute combien en bourse?


thermo pro control 2 a 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par exemple, un terra de 80x40x50 ou du genre la, on peux en trouver à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Il faut que j'aille vivre dans le nord lol Laughing


c est vrai que pour vous les habitants du sud, le nord commence a lyon... Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dans le nord quand meme...fait gaffe en hiver ont a de la banquise et ont se rend au bourses en traineaux tirés par des chiens ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol déjà Béthunes le 28 août c'était avec un climat extrême donc je te crois sur paroles. Kontent Quelqu'un connait un éleveur de chiens de traineaux qui pourront m'amener au Snake Day l'an prochain ?? MddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu arrive pas trop congelé sur metz, je te propose de faire étape chez moi et ont pourrais y aller ensembles..?? peut etre que notre amis d alsace (goldust) de meurthe et moselle(jul57) viendrons avec nous...plus ont est de fou plus ont ris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandy, je te conseille de jeter un oeil à la bourse d'Illkirch, il y a des terrariums de toutes les tailles à des prix défiants toutes concurences (certe, ils sont entierement en verre ce qui n'est pas très esthetique pour ma part, mais le prix est vraiment interessant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aureel ^^

Oui t'inquiète pas, comme tu le sais déjà, j'y vais Razz
Surtout pour aller voir les prix des terras.. Je pense pas que je pourrais avoir une nouvelle gutt' ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le thermostat leboncoin est un bon moyen de trouver ca pas cher,,,en ce moment 2 justa coté de chez moi a 35e le thermocontrol pro 2,tu peux toujours essayer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon truc pour des vivarium pas cher,demander au magazin s il n ont pas de terra avec une vitre fendue dans leur stoc qu en on est un peut bricoleur c est facil a reparer.dernierement j ai acheté un exoterra 90/60/45 pour 70 euros avec juste une porte a remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
un bon truc pour des vivarium pas cher,demander au magazin s il n ont pas de terra avec une vitre fendue dans leur stoc qu en on est un peut bricoleur c est facil a reparer.dernierement j ai acheté un exoterra 90/60/45 pour 70 euros avec juste une porte a remplacer


c est une tres bonne affaire dit donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est croit moi ce nest pas la premiere fois que je fait cela.generalement le magazin ne refuse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
oui est croit moi ce nest pas la premiere fois que je fait cela.generalement le magazin ne refuse pas


je tenterais ma chance...c est assez interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant qu il ont l habitude je n ai meme plus le temp de demander soit il me telephone ou quand j arrive il me le propose dirctement.mais cela est plus facil avec les grande enseigne qui ont plusieur magazins qu avec les petits magazins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
un bon truc pour des vivarium pas cher,demander au magazin s il n ont pas de terra avec une vitre fendue dans leur stoc qu en on est un peut bricoleur c est facil a reparer.dernierement j ai acheté un exoterra 90/60/45 pour 70 euros avec juste une porte a remplacer


Je prend note pour le futur Kontentcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...