jpp 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 MA GUTT FEMELLE NEE EN JUIN 2011[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11387604] FASE [????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 amelanistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 si les yeux sont rouge et le damier avec des taches je dirais hypomelanisticsinon amelanistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je crois que Les Hypomelanistiques ont les yeux normaux. C'est l'albinisme (amélanisme) qui induit les yeux rouges il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 NicoGecko a écrit:Je crois que Les Hypomelanistiques ont les yeux normaux. C'est l'albinisme (amélanisme) qui induit les yeux rouges il me semble.tu as raison nicko je me suis trompé dans mon commentaires, je voulais dire "si les yeux ne sont pas rouges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites