Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil1111

d'autre photos !!

Messages recommandés

Tu ne prend pas la t° au point chaud? Car la on vois presque 28° au milieu du terra (si c'est bien ça).
La t° se prend directement au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint Davshot ces thermomètres sont plutôt conçus pour les lézards diurnes chauffés par lampe, là tu chauffes au sol donc un thermomètre à sonde est plus adapté. D'ailleurs tu places bien la sonde du thermostat dans le substrat ?

Quoi qu'il en soit très joli serpent des blés ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé les amis pas vu qu' il y avait des réponse oui je sais que mon instrumentation n'est pas bien placée de plus mon terra n'est pas chauffé ^^^^ pas encore du moins Happy .
pour le chauffage j'ai déjà un tapis chauffant ainsi qu'un thermostat de salon don je vais déporter le capteur pour le placer dans le substrat comme le dit davshot Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
de plus mon terra n'est pas chauffé ^^^^ pas encore du moins Happy .
pour le chauffage j'ai déjà un tapis chauffant


ton terra n'est pas chauffé mais tu as un tapis chauffant ????????? Mad il est ou ton tapis la ???
moi pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Pourquoi avoir acheter le serpent avant d'avoir une installation correcte??? Mad

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
devil a écrit:
de plus mon terra n'est pas chauffé ^^^^ pas encore du moins Happy .
pour le chauffage j'ai déjà un tapis chauffant


ton terra n'est pas chauffé mais tu as un tapis chauffant ????????? Mad il est ou ton tapis la ???
moi pas comprendre


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois 26°/28° a peu pres sur le thermo...et il est placé en hauteur......j imagine la chaleur qu'il y a au sol si c est chauffé avec un tapis...ça doit etre une fournaise pour cet pauvre petite gutt...tu m'etonne qu'elle grimpe au branche...elle a trop chaud cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...